begin process at 2012 02 15 11:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

EJB JSF Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EJB JSF Session

mardi 10 juin 2008 à 15:31:34 | EJB JSF Session

byob

Bonjour,

je sais pas si c'est moi qui comprends rien ou qui ne sait pas chercher bref je ne trouve pas de solution à mon probleme.
J'ai un entiy bean user.java ainsi que son controlleur usercontroller.java.
J'ai une page index.jsp dans laquelle je me logue : le teste d'authentification marche et tout, mon seul probleme est de savoir comment (dès que le user c'est authentifié) je peux mettre le login de cette personne en session.
(je precise je n'utilise pas de servlets)

Merci pour toute aide
mercredi 11 juin 2008 à 10:00:59 | Re : EJB JSF Session

byob

Réponse acceptée !
je m'auto repond :

les sessions sont  à gérer  dans le face-config :
<managed-bean>
        <managed-bean-name>MonBeanEntity</managed-bean-name>
        <managed-bean-class>monPackage.MonBeanController</managed-bean-class>
        <managed-bean-scope>session</managed-bean-scope>
    </managed-bean>

et voilà des le moment où l'on declare un user, il fait parti de la session
mercredi 5 janvier 2011 à 22:00:56 | Re : EJB JSF Session

mooez

Bonjour,
ou est ce qu'on déclare le user ?
et comment récupérer cet objet ?

D'avance merci et bonne année

Cette discussion est classée dans : probleme, user, session, jsf, ejb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Ant] [Ejb] Probleme de creation d'ejb [ par rivierem ] Bonjour,Voila je veux creer des ejb avec Jonas 4.0.0 et les deployer avec antMon probleme est qu'il me cree bien 5 ejb mais au 6eme il met OutOfMemory Probleme user nama [ par madonno ] Bonjour, je désire récuperer l'user name sur une machine sans le saisir avec une servlet est ce possible? Probleme de mise en place d'un curseur sur JLabel [ par vempiria ] Bonjour,J'ai une petite question très simple mais qui me pose des problèmes!J'ai une série de JLabel pour la Connexion d'un User!Et je souhaiterais qu Perte de session utilisateur [ par adnane1 ] Bonjour;j'ai un probleme qui me bloque et je ne sais pas comment faire.j'ai un formulaire ou l'utilisateur renseigne les champs puis il valide (servle Struts,EJB Session, hibernate et CWolf-JFreeChart [ par snetechen ] Bonjour,je commencer à travailler dans une grande application.. J2EE basée sur, EJB Session, struts, hibernate. j'aurais a afficher des statistiques p Paramentre entre EJB et Servlet [ par niclaren ] Bonjour a tous !!! Voila, je suis face a un probleme, je n'arrive pas a trouver la moindre info sur le WEB. M'enfin, il faut dire que c'est un peu par Probleme avec les Transaction [ par facilus ] Bonjour,j'ai un programme qui consiste a inserer des nouveaux users a la base de donnée s'il n'existe pas, si le user n'existe pas je le rajoute dans Probleme de passage de variable entre Action /Jsp [ par Anysse ] Bonjour,je developpe uen application web avec MyEclipse/Tomcat/MySQLJe cherche pour modifier les données de ma BDD, comment passer une variable ( en l déconnecxion d'une session user [ par mimamine ] mirabonjour tout le mondevoila j'ai un petit problème dans mon programme jsp, j'ai plusieurs sessions réseau (compte user), et je trouve pas la méthod Probleme de sessions sous Firefox [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille sur un projet en jsp dans lequel j'utilise des sessions pour la connexion des utilisateurs avec des fonctions telles que session

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales