begin process at 2010 02 10 00:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

effacer un JLabel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer un JLabel

vendredi 20 janvier 2006 à 15:49:06 | effacer un JLabel

g_fuck

salut !!

excusez moi d'insister mais je n'arives toujours pas effacer ou rendre invisible (comme vous voulez) mes JLabel dans mon JPanel . J'ai essaye le JPanel.remove(JLabel) ,
JLabel.setVisible(false) mais toujours rien .... please de l'aide.je suis blocke la

J.BAHOLE

vendredi 20 janvier 2006 à 17:53:33 | Re : effacer un JLabel

super_toinou

tu fais un repaint apres ??
vendredi 20 janvier 2006 à 23:48:45 | Re : effacer un JLabel

morphorpse

Si tu as défini tes JLabel en variable de classe par exemple

label1 = new JLabel();

Tu peux faire label1.setText("");
Comme ça rien d'afficher à l'écran.C'est pas très propre mais ça marche.

Morphorpse

Cette discussion est classée dans : effacer, jlabel, jpanel, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dans JPanel cache mes boutons [ par Sw1tch ] Bonjour,ca doit surement être tout bete, mais j'ai un petit problème.J'ai créé un JLabel qui à la meme taille que mon JPanel. J'y ai affecté un ImageI JLabel disparait sous JPanel [ par kaliel ] salut!!Dans une JFrame,j'ai un Jpanel qui contient une image en texture et un Jlabel qui contient une autre image. Le problème est que si je redimens question de débutant [ par tweeder ] Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma fenêtre ne se rafraichit pas quand je click sur le bouton. Mon counter à beau s'incrémenter, c'est toujours Éta JLabel toujours centré et de la bonne taille [ par juliodu62138 ] Bonjour, voila j'ai un gros probléme. Je dois créer une page imprimable d'une JFrame en y insérant des données (j'utilise des JLabel). Mon Layout est LAYOUT et positionnement [ par alonsyl ] bonjour,je tente actuellement de m'initier a la creation d'interfaces graphiques et je dois dire que j'ai du mal a jongler avec les LAYOUT. voici ce a effacer un JLabel [ par g_fuck ] salut j'aimerais savoir si il est possible d'effacer un JLabel dans un JPanel ....et aussi si il existerai une methode capable de effacer de la memoir MISE A JOUR JLABEL.....DS UN JPANEL???? [ par kenza_sana ] Bonjour j'ia un probléme au niveau de la mise a jour d'un JPanel ca marche mais 1 seul fois,J'ai un petit jeu et a chaque fois j'incremente le score d faire disparaitre un jlabel d'un jpanel [ par g_fuck ] salut !!!j'ai un vieu probleme !!!oon ne m'a toujours pas dit comment faire disparaitre un jlabel d'un jpanel!!! ce probleme devient de plusen plus im probleme pour changer le txt d'un jlabel [ par nykaula ] voila, je test ce petit script et le but est que quand je clic sur un bouton, ca change le jlabel mais ca ne fait rien qq un pourrait m'aider merci comment faire pour centrer mon JLabel dans un BorderLayout [ par samplaid ] Bonjour à tous, Voila ma question, j'utilise en panel en BorderLayout, comment faire pour centrer mon JLabel? JLabel title = new JLabel("mon titre");

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales