begin process at 2012 02 13 13:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

effacer une interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer une interface

mercredi 26 mars 2008 à 09:43:35 | effacer une interface

jabrer

comment je peut éffacer une interface graphique creer avec eclipse
vendredi 28 mars 2008 à 00:15:54 | Re : effacer une interface

Ombitious_Developper

Salut:

Qu'est ce que tu veux dire par le mot effacer?

1. Effacer des dessins

2. Enlever tous les composants SWING

vendredi 28 mars 2008 à 10:11:22 | effacer une interface

jabrer

bjr,
merci pour votre répense ombitious_devlopper
je veut enlever tous les composants swing
aider moi s.v.p
vendredi 28 mars 2008 à 13:27:58 | Re : effacer une interface

Ombitious_Developper

Salut:

Tu peux procéder ainsi:

public void clear(Container container) {
    if (container == null) {
       throw new NullPointerException();
    }

// Supprimer tous les composants
    container.removeAll();

// Valider le conteneur
    container.revalidate();
    container.repaint();
}

mardi 26 avril 2011 à 16:33:02 | Re : effacer une interface

alayamos

salut:
comment je peut effacer un polygone en interface graphigue
mardi 26 avril 2011 à 16:38:12 | Re : effacer une interface

Ombitious_Developper

Salut,

Tu n'as qu'à dessiner un rectangle opaque en dessus de ce polygone.

Cette discussion est classée dans : effacer, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb interface graphique (applet et jframe ??) [ par Nitro68 ] Bonjour, je dois réaliser une application java qui se présente avec au centre une partie graphique avec des petits points qui devront bouger, et la po interface entre R et Java? [ par lutecefalco ] j'aimerais savoir si c'est possible (ya pas de raisons que non mais on sait jamais) et si vous connaissez des sites qui en parle (moi j'ai pas trouvé) Effacer un fichier ou un repertoire complet [ par gamin2002 ] BonjourEn utilisant des servlets ou applets, je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs du site d'effacer le contenu d'un repertoire particul interaction entre Thread et JFrame [ par jpegg ] Bonsoir,J ai un probleme pour l'interaction entre un Thread et une interface Graphique. J ai crée une classe heritant d un Thread que j ai appelé Serv Affichage d'une interface graphique [ par trinitacs ] J'ai commencé le java depuis peu et j'essaye de faire une interface graphique. Je sais qu'il existe deux classes pour cela, swing et awt.En ce moment Interface Swing [ par sikstar ] Yop all !Je débute en java, j'travaille sur des interfaces swing.J'aimerais placer des JButton a ma facon, malheureusement on ne les place pas par coo Comment effacer un fichier vide ? [ par darktonight ] Je génére un fichier, s'il est vide je veux le supprimer, je dois utiliser delete pour la suppression mais comment faire pour savoir si le fichier est Besoin d'un conseil concernant une Interface [ par nicjac ] Bonjour,je développe un petit jeu de rôle sous Java et je souhaite faire une fenêtre montrant l'inventaire du personnage ( tout le reste est en texte comment faire pour redimentionner une interface swing pour imprimer [ par zozolh ] comment faire pour redimentionner une interface swing ? quand j'imprime la taille est trop grande et sort de la zone d'impression, et j'ai pas toute m Interface en Java [ par llaur76 ] Pour un projet, je dois utiliser deux fenetres (ou frame), contenant chacune un graphique. Quand je modifie le graphique de la première fenetre, PAS D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales