Accueil > Forum > > > > Effacer un fichier ou un repertoire complet
Effacer un fichier ou un repertoire complet
mardi 31 décembre 2002 à 14:46:39 |
Effacer un fichier ou un repertoire complet

gamin2002
|
Bonjour En utilisant des servlets ou applets, je voudrais donner la possibilité aux utilisateurs du site d'effacer le contenu d'un repertoire particulier situé sur leur propre disque dur par un simple clic sur un bouton situé dans une page du navigateur. Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur les instructions à utiliser, et la classe (java.lang.io ?) N'y a-t-il pas des histoires de certificats ou de niveau de securité à baisser en plus dans Internet Explorer ? Merci.
|
|
mardi 31 décembre 2002 à 17:59:14 |
Re : Effacer un fichier ou un repertoire complet

JHelp
|
Il va te falloir signer ton applet. Car écrire ou lire sur le disque de l'hôte est interdit pour une Applet anonyme, autrement il serait facile d'implenter un virus ou un cheval de troie ou autre programmes indésirables. Il faut donc que tu te renseigne, comment signer ton applet, pour IE et aussi pour Nestscape, pour celà un petit tour sur Google est quasi obligatoire. En plus, il faut que les utilisateurs permetent à ton applet d'effectuer cette opération, et çà c'est à l'utilisateur de decider, tu ne peux pas en avoir le control. Bon courage et bonne année, JHelp
|
|
lundi 3 juillet 2006 à 18:31:04 |
Re : Effacer un fichier ou un repertoire complet

sisadel
|
bonjour en fait moi je cherche a effacer le contenu d'un fichier html pour pouvoir le reutiliser a nouveau .ya t-il un moyen de faire ca automatiquement.merci
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, effacer, repertoire, complet, situé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vérifier si un fichier est situé dans un répertoire [ par winnerlooser ]
bonjour a toi !mon probleme est le suivant : je dois vérifier la présence ou non d'un fichier dans un répertoire fixe, et dans le cas échéant, pouvoir
Fichier et JTree [ par jpegg ]
Salut a tous,J ai un soucis, je voudrais afficher les fichiers de mon repertoire courant avec des JTree. Je cree une classe JTreePanel, qui herite de
Comment effacer un fichier vide ? [ par darktonight ]
Je génére un fichier, s'il est vide je veux le supprimer, je dois utiliser delete pour la suppression mais comment faire pour savoir si le fichier est
Detection modif fichier / repertoire [ par wargre ]
Certain serveur sont capable de detecter la moindre modification de fichier et ou ajout de fichier dans un repertoire defini. Si qq est capable de me
BOOLEAN [ par Uims ]
SVp donner moi un programme qui permet de tester l'existence d'un fichier et si il est trouver l'effacer,et mettez ou je met le nom du fichier a reche
Ecrire dans un fichier sans effacer le contenu [ par indo__ ]
Bonjour, je n'arrive pas a à trouver comment écrire dans un fichier sans effacer le contenu de ce dernier, existe t-il une methode permettant d'écrire
Effacer le contenu d un fichier???? [ par Delamour ]
Slut!J aimerais savoir comment effacer le contenu d un Fichier en Java? en fait j utilise pr l instant un RandomAccessFile et je sais pas comment ca
images [ par moffer ]
Bonsoir!j'ai besoin d'utiliser une icone et plusieurs images pour mes menusMon premier problème est que je n'arrive pas a lire directement de fichier
ecrire un fichier vers un repertoire que l'utilisateur choisit [ par onini ]
Bonjour J'ai un souci En java. En fait je voudrai ecire un fichier(de nom par exemple toto.txt) mais l'ecrire non pas vers vers le repertoire ou je t
Appel Fichier avec Servlet [ par titeuf921 ]
Bonjour à tous, j'ai le probleme suivant : J'ai une servlet qui appel un objet que j'ai crée qui permet de me connecter a une base de donnée. Cet ob
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|