begin process at 2010 02 09 21:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

effacer le contenu d'une table d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer le contenu d'une table d'une base de données

jeudi 18 mai 2006 à 23:01:28 | effacer le contenu d'une table d'une base de données

2tsiris

Bonjour ,
j'ai créé un servlet qui insère des données dans une table. Le problème est que je dois effacer son contenu pour n'avoir qu'une ligne et pouvoir l'afficher dans un autre programme...Alors qu'au vu de mon programme je fais la bonne requète.Quekqu'un connait-il le problème ?
voici le codage :

try
   {
     Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
   }catch (ClassNotFoundException e)
   {
     System.out.println("<br>impossible de lancer le pilote ODBC");
   }
   try
   {
     String DBurl="jdbc:odbc:base_julien";
     con= DriverManager.getConnection(DBurl);
   }catch (SQLException e)
   {
     System.out.println ("<br>Connection a la base de donnees impossible");
   }
   requete = "DELETE FROM julien";
   try
   {
     Statement stmt = con.createStatement();
     resultats = stmt.executeQuery(requete);
   }
   catch (SQLException e)
   {
     System.out.println("<br>Anomalie lors de l'execution de la requete");
   }
   requete = "INSERT INTO julien VALUES("+TempExtMin+","+TempIntMin+","+HumExt+","+TempExtMax+","+TempIntMax+","+HumInt+","+Precipitations+","+VitesseVent+","+PressionAtmo+","+DirectionVent+","+PointRosee+","+WindchillMin+","+WindchillMax+")";
   try
   {
     Statement stmt = con.createStatement();
     resultats = stmt.executeQuery(requete);
   }
   catch (SQLException e)
   {
     System.out.println("<br>Anomalie lors de l'execution de la requete");
   }
lundi 5 juin 2006 à 19:29:48 | Re : effacer le contenu d'une table d'une base de données

nimatik

c est pas bien claire ta question?

Cette discussion est classée dans : base, system, requete, try, catch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer le source d'une page web a partir de son url [ par YavaDeus ] Alors voila le probleme, je souhaite enregistrer dans un fichier, le code d'une page html(a partir de son url) , de facon a pouvoir recuperer des info problème bloc try-catch dans code [ par little pepito ] Bonjour, J'ai un petit problème dans une méthode run en cours de développement.Je voudrais insérer 2blocs try-catch dans un autre bloc try-catch(qui l problème d'insertion dans une base de données [ par cerco2 ] salut, voici mon petit code de connexion et d'insertion de données à ma petite base:[CODE]String nom=projet;String prenom=cerco;try {     Class.forNam Try and Catch [ par soamie2001 ] Salut chers Programmeurs, je me tracasse la tête avec une question sur try et catch. En fait soit le prog. suivant: class Exception{ public static setMaximum(true); [ par alonsyl ] bonjour,j'essais de maximiser mas JInternalFrame, j'ai d'abord tente :this.setMaximisable(true);this.setMaximum(true);mais la eclipse m'a dit qu'il ma probléme de connexion a la base donnees [ par zazou1 ] salut tous monde ,j'ai un probleme de connexion a la base de donnees de mysql. j'ai installe mysql sur le serveur . voila si vous avez une aide n'hest connexion à une base de données access? [ par merioma ] salut tout le monde; j'ai crée une base de données en access et j'ai écrit en java le programme qui fait la connexion avec cet bdd  , dans mes progr modification en base de donnée [ par gigi00 ] salut tous j'ai essai de faire un programme qui fait l'insertion dans une base de données sql a travers  netbeans et je sais pas ou est l'erreur  voil suppression [ par kawtar_ch ] bonjour!!je voudrais supprimer une lignes de ma jtable qui recupere les données d'une BDDj'ai mis le code suivant et ça me donne une exception:trop pe Pb d'erreur avec ma classe [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon code, voici mon erreur:D:\projet\Integration\src\Test\GestionLecteur.java:9: Test.GestionLecteur is not abs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales