begin process at 2012 02 15 03:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

effacer le contenu d'une table d'une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

effacer le contenu d'une table d'une base de données

jeudi 18 mai 2006 à 23:01:28 | effacer le contenu d'une table d'une base de données

2tsiris

Bonjour ,
j'ai créé un servlet qui insère des données dans une table. Le problème est que je dois effacer son contenu pour n'avoir qu'une ligne et pouvoir l'afficher dans un autre programme...Alors qu'au vu de mon programme je fais la bonne requète.Quekqu'un connait-il le problème ?
voici le codage :

try
   {
     Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
   }catch (ClassNotFoundException e)
   {
     System.out.println("<br>impossible de lancer le pilote ODBC");
   }
   try
   {
     String DBurl="jdbc:odbc:base_julien";
     con= DriverManager.getConnection(DBurl);
   }catch (SQLException e)
   {
     System.out.println ("<br>Connection a la base de donnees impossible");
   }
   requete = "DELETE FROM julien";
   try
   {
     Statement stmt = con.createStatement();
     resultats = stmt.executeQuery(requete);
   }
   catch (SQLException e)
   {
     System.out.println("<br>Anomalie lors de l'execution de la requete");
   }
   requete = "INSERT INTO julien VALUES("+TempExtMin+","+TempIntMin+","+HumExt+","+TempExtMax+","+TempIntMax+","+HumInt+","+Precipitations+","+VitesseVent+","+PressionAtmo+","+DirectionVent+","+PointRosee+","+WindchillMin+","+WindchillMax+")";
   try
   {
     Statement stmt = con.createStatement();
     resultats = stmt.executeQuery(requete);
   }
   catch (SQLException e)
   {
     System.out.println("<br>Anomalie lors de l'execution de la requete");
   }
lundi 5 juin 2006 à 19:29:48 | Re : effacer le contenu d'une table d'une base de données

nimatik

c est pas bien claire ta question?

Cette discussion est classée dans : base, system, requete, try, catch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer le source d'une page web a partir de son url [ par YavaDeus ] Alors voila le probleme, je souhaite enregistrer dans un fichier, le code d'une page html(a partir de son url) , de facon a pouvoir recuperer des info problème bloc try-catch dans code [ par little pepito ] Bonjour, J'ai un petit problème dans une méthode run en cours de développement.Je voudrais insérer 2blocs try-catch dans un autre bloc try-catch(qui l problème d'insertion dans une base de données [ par cerco2 ] salut, voici mon petit code de connexion et d'insertion de données à ma petite base:[CODE]String nom=projet;String prenom=cerco;try {     Class.forNam Connexion a une base de données sous phpmyadmin [ par dabidabi ] Bonsoir, voila j'ai une application php, j'utilise easyphp. j'ai fait une applet je l'ai intégrer dans cette application, cette applet lance une JFram Try and Catch [ par soamie2001 ] Salut chers Programmeurs, je me tracasse la tête avec une question sur try et catch. En fait soit le prog. suivant: class Exception{ public static Connexion Globale à ma base de données [ par ndaseraphin ] bonjour, je veux créer un methode globale unique connexion qui va me permet de me connecter à ma base de données sur n'importe quel formulaire en appe java et base de données [ par remyhoussem ] salut. toujours j'ai des problèmes avec la requete sql. bref voilà ma requete: stmt.executeUpdate("INSERT INTO client(point) values (" + pointfidel+ [clos] ClassNotFoundException [ par dmo83 ] bonjours!jè compilé mon programme mè il affiche ça: Error(201,9): exception java.lang.ClassNotFoundException is never thrown in body of corresponding catch(ClassNotFoundException) [ par dmo83 ] bonjours! je sollicite votre aide sur ce ki ressort lors de la compilation de mon programme voici le code: private void afficher_actionPerformed connexion à oracle via java [ par sana83 ] Bonjour, je veux connecter à une base oracle, bon la connexion est réussi (test de connexion succesfull) mais le problème au niveau de code java. voic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales