begin process at 2010 02 10 05:22:58
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

C'eest quoi ce caractére?


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'eest quoi ce caractére?

mercredi 1 septembre 2004 à 10:37:54 | C'eest quoi ce caractére?

omega2

Character.getNumericValue(personnes[0].charAt(7))
donne "-1".
C'est quoi ce caractére bizare?
Je m'attendais a un caractére espace classique (code x20) mais c'est pas du tout ce que je reçoit.
Pour faire un Pattern qui détecte ce caractére là, je dois utiliser quelle chaine dans un pattern.compile() ?
mercredi 1 septembre 2004 à 10:50:13 | Re : C'eest quoi ce caractére?

wargre

[:space:] ca devrait marcher
mercredi 1 septembre 2004 à 12:40:53 | Re : C'eest quoi ce caractére?

Mikonyx

Des API Specification pour la méthode getNumericValue() de Character : "If the character does not have a numeric value, then -1 is returned", donc le caractère étudié n'a pas de valeur numérique.
mercredi 1 septembre 2004 à 13:48:42 | Re : C'eest quoi ce caractére?

omega2

Maince alors, mais alors comment on fait pour avoir le code ascii ou le code unicode du caractére?

Bon, en tout cas, j'ai trouvé l'origine de mon probléme. Ma chaine de caractére a tester contenait bien un caractére espace mais le Pattenr.matches me retournait toujours false. :(
mercredi 1 septembre 2004 à 14:06:21 | Re : C'eest quoi ce caractére?

wargre

char est lui meme son code alors tu peux faire sout(truc[7]);


Cette discussion est classée dans : caractére, pattern, eest


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Java][RegExp] Extraire liens HTML [ par djschorn ] Bonjour, Voilà je voudrais extraire d'une page HTML tout les liens qui y sont contenu. J'ai essayé un truc du style : Pattern pattern = Pattern.compil SimpleDateFormat et Locale [ par jmg02001 ] Bonjour, je sais utiliser SimpleDateFormat avec 1 seul paramettre mais pas avec 1 Locale en plus et ne voi pas à quoi sa sert,ni meme le DateFormatSym je voudrais tester en java une date par rapport à un pattern [ par dragon_bds ] salut,pour mon boulot, je voudrais tester en java une date par rapport à un pattern du type dd/MM/yyyy, c'est à dire, j'aimerais savoir s'il n'y a que inserer une chaine de caractére qui contient des apostrophe [ par youess81 ] salut je veux inserer une chaine de caratére qui contient des apostrophe dan une base de donnée oracle, Pattern [ par sheorogath ] bonjour, je suis en train de me faire mon parseur xml et pour cela je compte recuperer les balise avec une expression reguliere ce qui revient a recup indexof [ par amel2006 ] voici mon code: Code: extraire titre d'un doc html [ par kakol ] Bonjour,J'essaie d'adapter la classe HTMLutils du projet Diaporama de steorogath. En effet, je souhaite extraire le titre de mes documents html, ce qu expression régulière [ par Ayato ] Bonjour, a tous. Je vient de débuté en JAVA, et on ma demander d'écrire un morceau de code qui doit notamment utiliser les expressions rég Regexp [ par el_teedee ] Bonjour messieurs,je souhaiterais utiliser une expression régulière pour récupérer une expression A au sein d'une expression B dont j'ai le pattern :J conversion d'une chaine de caractére en entier [ par moooonaaaa ] Salem,j'ai une chaine de caractére de la forme suivante"a.b.c.d"je veux faire un test sur ces valeurs.Il faut que tous soit des entiers.j'utilise Toke


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales