Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Edition de liens dynamique en JAVA [ Archives / Au secours ] (nico2032)

vendredi 26 mars 2004 à 10:12:09 | Edition de liens dynamique en JAVA

nico2032

Bonjour à tous.
Bon je vous exlique ma situation. Je suis en train de programmer un simulateur qui peut utiliser divers algorithmes. J'aimerais que l'utilisateur puisse changer l'algorithme sans recompiler toute l'application (c'est ce que je fais en ce moment, et c'est assez pénible).

Je me demandais donc si quelqu'un pouvait m'expliquer coment on fais de l'édition de liens dynamique en JAVA.

Je vous remercie par avance.

mardi 19 juin 2007 à 15:00:08 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

bensalah_tarek

ton message n'est pas claire
si tu veut que je t'aide donne lus de detailles
cordialement

mardi 19 juin 2007 à 16:49:19 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

dvoraky

^^ t'arrive après la guerre bensalah_tarek
le sujet date de 2004!!!
Sinon, son problème est clair et assez simple, mais j'espère que depuis le temps il a trouvé ^^
++

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!

mardi 19 juin 2007 à 21:02:51 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

bensalah_tarek

C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!

c'est a dire que moi je ne suis pas reveillé
merci de ta mocri
tu entendra parler de moi je te le jure

mercredi 20 juin 2007 à 09:18:22 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

dvoraky

C'est marrant ça. Tu vas passer aux infos? Tu vas faire une annonce sur JavaFr, une allocution avec notre petit président de la république (j'espère que tu n'es pas trop grand sinon on va croire que tu te moques toi aussi de sarko).
Enfin bref, j'attend d'entendre parler de toi, attention tu l'as juré donc bon...

Je me serais fais un plaisir de t'expliquer les liens dynamiques... mais là, j'ai plus trop envi, et je suis plutôt du style tétu, vois tu?

Tant pis.
Reviens sur ce post dans 3 ans, peut être il y aura une réponse...

mercredi 20 juin 2007 à 15:07:47 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

bensalah_tarek

les gens de sun dont tu parle je suis en contacte avec eux
et un grand d'entre eux va t'umilier

mercredi 20 juin 2007 à 15:37:21 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

dvoraky

Ben si tu connais très bien les gars de Sun, passes leur ce message :
    Dans la classe java.io.File , il faudrait qu'ils rectifient la fonction normalize() parce que à cause de ça on ne peut pas faire de file://...
Si tu leur dis ça tu serais trop sympa!!!

Tiens mais... une question me vient à l'esprit : Si tu connais "hyper" bien les gars de Sun, que fous tu sur un forum java???
Non, j'ai beau réfléchir, je trouve pas...

Tiens mais... une autre question  me vient encore une fois à l'esprit : Quand ai-je parlé des gars de Sun???
Là aussi, j'ai beau réfléchir et remonter la page web pour regarder les posts précédent, je trouve pas le mot "Sun" une seule fois...

Franchement, je suis un gars qui se pose énormément de question... Une petite dernière pour la route? Allé!
Tu me ferais pas du chantage mon p'tit gars là?

Allé salut, et le bonjour à Sun MicroSystems, ok?

mercredi 27 juin 2007 à 10:17:51 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

Blustuff

Bonjour,

Le débat actuel ne m'intéresse pas trop, mais la question initiale m'intéresse.

Je cherche pour ma part à lier dynamiquement des librairies pas nécessairements (pas du tout) écrites en Java. Ces librairies ont une interface standard décrite par mes soins. Mon idée première est de passer par du code natif pour effectuer la liaison :

Java -> Code natif -> Librairie dynamique

L'avantage de la méthode est de ne pas obliger les librairies à avoir une tête de librairie de code natif Java et donc à simplifier leur écriture. Je cherche à savoir s'il existe un moyen de faire cette liaison pas trop dépendement du système. On peut réutiliser mapLibraryName pour récupérer un nom de librarie, mais je ne trouve rien spécifique à l'édition de lien.

Avez vous une idée de comment réaliser cette interface ?

Blustuff.

mercredi 27 juin 2007 à 20:27:14 | Re : Edition de liens dynamique en JAVA

bensalah_tarek

je suis dans les forum pour voir le niveau actuelle des devellopeur
nico2032 donne moi ton adresse email et tu verra

Cette discussion est classé dans : java, dynamique, liens, edition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Robot dynamique en JAVA [ par SuperSteph ] Je suis en 2éme année d'ecole d'info, en projet en train de faire en java un simulateur de robots points et robots omnidirectionnels. J'ai un probléme Validité d'un lien en java [ par bertrand69fr ] Bonjour, j'ai fait une application qui récupère des liens sur internet, mais le problème c'est que bcp de ces liens ne sont pas valides, alors j'aimer java & etat d'edition [ par ouahid ] je voudrais bien savoir comment editer un etat de sortie en java Probleme player en java [ par neodes ] Bonjour voila j'ai un petit probleme !Ce probleme est le suivant j'ai un webplayer pour shoutcast en java et je voudrais dans ce player ajouter des po graphique en java [ par mira_selmi ] salut; je suis entrain de faire men pfe mon problème est de créer un graphe qui ressemble à l'arbre des noeuds et des liens . dans le noeus il y des i nom variable dynamique [ par jocelynk ] Bonjour,comment fait ton pour créé des nom variable en java ?Car dans une boucle j'ai besoin de créé des objets différents.En php je sais que on peut zones de textes en java [ par jaafar50 ] Bonjour mon pb est de crée de manier dynamique et inactive des objet. On ne s'int"resse qu'au objet "TextField"(zone de texte)un button "Générer" perm appel Fonction SQL dans java? [ par abdesa1 ] Bonsoir,au fait je ne sais pas quel type de ResultSet faut-il placer après l'execution d'une fonction sql qui renvoi un entier:ControlData cd = new Co Lecture mpeg sous Mac OS X [ par thenaoh ] (Re)Bonjour à tous ! J'essaie depuis quelques temps de lire des vidéos mpeg avec java sur Mac OS X. J'utilise pour cela des sources tels que celui-ci integration code C dans un programme java [ par prog_amateur ] salut je recherche une methode permettant d'integrer un code C dans un programme java

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.