begin process at 2010 02 10 13:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Editeur/requeteur graphique SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur/requeteur graphique SQL

vendredi 10 février 2006 à 13:05:20 | Editeur/requeteur graphique SQL

squale

Membre Club
Bonjour,

je suis à la recherche d'un code java permettant de réaliser des requêtes SQL graphiquement, un peu comme dans Access ou SQL Seveur2000 (création de vue). Avec liste des tables disponibles, des champs de chaque tables, permettre de faire ds jointures, filtres....

merci d'avance si qq'un à ça en réserve.

A bientôt

Sylvain
dimanche 12 février 2006 à 12:20:54 | Re : Editeur/requeteur graphique SQL

dgardon

Salut à toi Squale. Je n'ai pas ce que tu cherche, mais je peux peut etre t'aider à le concevoir si tu veux. Avec une bonne classe JDBCAdapter et quelques JPanles ca doit etre faisable, en crééant les panneaux à l'aide de requetes ...

Si tu as déjà trouvé tiens moi au courant !

Loïc
mercredi 20 septembre 2006 à 18:22:09 | Re : Editeur/requeteur graphique SQL

luis roni

je suis à la recherche d'un code java permettant de réaliser des requêtes SQL graphiquement, un peu comme dans Access ou SQL Seveur2000 (création de vue). Avec liste des tables disponibles, des champs de chaque tables, permettre de faire ds jointures, filtres....

merci d'avance si qq'un à ça en réserve.
mercredi 20 septembre 2006 à 19:24:12 | Re : Editeur/requeteur graphique SQL

squale

Membre Club
tu a posté un message mais il n'y a rien d'écrit, est-ce une erreur? A+

Cette discussion est classée dans : sql, graphique, editeur, tables, requeteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa Editeur graphique partagé [ par saispasq ] Je cherche un éditeur graphique partagé avec dés télépointeurs et des vues radar. ( permet de dessiner des graphiques en réseau et à chaque utilisateu cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf Probleme avec l'editeur graphique de NetBean [ par killerb0b ] Bonjour, J'ai repris une application java develloppée sur NetBean 1.4 (nouvel editeur pour moi), et tout se passe bien mise à part que je rencontre u affichage des resultats d'une requetes SQL a l'aide interface graphique [ par kababa ] Bonjour , svp j'ai un code java qui se connecte sur base de donneés SQL et  sa marche bien ,j'execute des requetes sql et il m'affiche les resultats, Parametrage graphique de workflow [ par DJIGO84 ] Bonjour tout le monde,j'ai un projet qui consiste à paramétrer graphiquement les workflows avec svg dans une page jsp. Je dois permettre des drag and editeur graphique java [ par capueraman0602 ] Bonjour,je suis étudiant et je dois développer une interface pour un éditeur graphique pédagogique. J'aimerai le développer en java mais un problème s algorithme et editeur graphique [ par mounie ] salut tout le monde !j'ai un probleme tres complique je travaille sur un projet, qui utilise pas mal de programmation basique. , mon travail consiste Editeur graphique de workflow [ par DJIGO84 ] Bonjour. Je suis un novice dans ce forum.En fait j'ai pour sujet de stage la représentation graphique de workflow et paramétrage dans des pages jsp. J Coordonnées du centre d'une ligne graphique (Line2D) [ par pseudo85 ] Salut,Je voudrais avoir les coordonnées (x,y) du centre d'une ligne que j'ai dessiné dans un panel.Comment faire?Merci pour votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales