begin process at 2010 02 10 10:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Editeur graphique partagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur graphique partagé

lundi 26 décembre 2005 à 14:34:48 | Editeur graphique partagé

saispasq

Je cherche un éditeur graphique partagé avec dés télépointeurs et des vues radar. ( permet de dessiner des graphiques en réseau et à chaque utilisateur de voir les pointeurs et les vues des autres utilisateurs)
lundi 26 décembre 2005 à 14:48:54 | Re : Editeur graphique partagé

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ptdr absolument rien compris
c en rapport avec la java au moins ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 26 décembre 2005 à 15:18:08 | Re : Editeur graphique partagé

saispasq

oui c en rapor avec le java;
je veu dir une application réseau qui permet à des utilisateurs en réseau de dessiner ensemble des graphiques (carre, rectangle, ...) , de partager les meme interfaces et de voir leurs curseurs (de tous les utilistauers),
c clai!!!!!!!!!!

lundi 26 décembre 2005 à 15:21:03 | Re : Editeur graphique partagé

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la c clair en effet et je pense qu'il y en ai ici ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 26 décembre 2005 à 15:54:45 | Re : Editeur graphique partagé
mercredi 5 avril 2006 à 18:15:32 | Re : Editeur graphique partagé

mimidelcasa

salut tt le monde je vx créer des interfaces graphique java ( sacahnt que c'est ma premiere interface graphique )  et précisément des formulaires a savoir des zones de textes, des listes box, des butons , des check box ... et aussi des etats pour des reporting , comment faire ?  et c'est quoi l'outils de developpement qui sera le plus adapté avec un nombre minime de lignes de code. Merci d'avance aidez moi svp  . c'est urgent

Cette discussion est classée dans : graphique, editeur, partagé, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa Probleme avec l'editeur graphique de NetBean [ par killerb0b ] Bonjour, J'ai repris une application java develloppée sur NetBean 1.4 (nouvel editeur pour moi), et tout se passe bien mise à part que je rencontre u Editeur/requeteur graphique SQL [ par squale ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code java permettant de réaliser des requêtes SQL graphiquement, un peu comme dans Access ou SQL Seveur2000 (créat cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf editeur graphique java [ par capueraman0602 ] Bonjour,je suis étudiant et je dois développer une interface pour un éditeur graphique pédagogique. J'aimerai le développer en java mais un problème s Editeur graphique de workflow [ par DJIGO84 ] Bonjour. Je suis un novice dans ce forum.En fait j'ai pour sujet de stage la représentation graphique de workflow et paramétrage dans des pages jsp. J algorithme et editeur graphique [ par mounie ] salut tout le monde !j'ai un probleme tres complique je travaille sur un projet, qui utilise pas mal de programmation basique. , mon travail consiste simulation graphique des operation matricielles [ par leneftien ] bonjour tout le monde j'ai un grand probleme je doit realiser une application qui realise des operations matricielles avec interface graphique il me r jeu de taquin [ par feridferid ] salut, je cherche à developer le jeu  de taquin avec le methode d'espaces d'etat, j'arrive à le resoudre ur papier , maisl'implementation avec java , jeu de taquin [ par feridferid ] salut, je cherche à developer le jeu  de taquin avec le methode d'espaces d'etat, j'arrive à le resoudre ur papier , maisl'implementation avec java ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales