begin process at 2012 02 15 03:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Editeur graphique partagé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur graphique partagé

lundi 26 décembre 2005 à 14:34:48 | Editeur graphique partagé

saispasq

Je cherche un éditeur graphique partagé avec dés télépointeurs et des vues radar. ( permet de dessiner des graphiques en réseau et à chaque utilisateur de voir les pointeurs et les vues des autres utilisateurs)
lundi 26 décembre 2005 à 14:48:54 | Re : Editeur graphique partagé

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ptdr absolument rien compris
c en rapport avec la java au moins ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 26 décembre 2005 à 15:18:08 | Re : Editeur graphique partagé

saispasq

oui c en rapor avec le java;
je veu dir une application réseau qui permet à des utilisateurs en réseau de dessiner ensemble des graphiques (carre, rectangle, ...) , de partager les meme interfaces et de voir leurs curseurs (de tous les utilistauers),
c clai!!!!!!!!!!

lundi 26 décembre 2005 à 15:21:03 | Re : Editeur graphique partagé

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la c clair en effet et je pense qu'il y en ai ici ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 26 décembre 2005 à 15:54:45 | Re : Editeur graphique partagé
mercredi 5 avril 2006 à 18:15:32 | Re : Editeur graphique partagé

mimidelcasa

salut tt le monde je vx créer des interfaces graphique java ( sacahnt que c'est ma premiere interface graphique )  et précisément des formulaires a savoir des zones de textes, des listes box, des butons , des check box ... et aussi des etats pour des reporting , comment faire ?  et c'est quoi l'outils de developpement qui sera le plus adapté avec un nombre minime de lignes de code. Merci d'avance aidez moi svp  . c'est urgent
vendredi 21 janvier 2011 à 17:06:55 | Re : Editeur graphique partagé

satamoni1982

Bonjours saispasq et mimidelcasa
saispasq :ce que tu besoin et tres difficile
mimidelcasa; ce que tu besoin et tres tres facile
alors passe moi ton msn si tu veut une application javaGraphics(partage Reseaux)
Toi aussi mimidelcasa passe moi ton msn Pour que tu soit un développeur java dans 2 mois

Cette discussion est classée dans : graphique, editeur, partagé, vues

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

editeur java avec interface graphique [ par swiss_cheese10 ] Je cherche un éditeur java en francais avec interface graphique ??Eske qqun peut m'aider ??J'ai essayé JBuilder, NetBeans, Script Edit mais je sais pa Probleme avec l'editeur graphique de NetBean [ par killerb0b ] Bonjour, J'ai repris une application java develloppée sur NetBean 1.4 (nouvel editeur pour moi), et tout se passe bien mise à part que je rencontre u Editeur graphique de workflow [ par DJIGO84 ] Bonjour. Je suis un novice dans ce forum.En fait j'ai pour sujet de stage la représentation graphique de workflow et paramétrage dans des pages jsp. J Editeur/requeteur graphique SQL [ par squale ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code java permettant de réaliser des requêtes SQL graphiquement, un peu comme dans Access ou SQL Seveur2000 (créat cherche API editeur graphique [ par redouane83 ] salut, je cherche un editeur graphique qui resemble a l'applet EditDraw mais en API, si quelqu'un peut m'en proposer un , ou me montrer comment transf editeur graphique java [ par capueraman0602 ] Bonjour,je suis étudiant et je dois développer une interface pour un éditeur graphique pédagogique. J'aimerai le développer en java mais un problème s editeur graphique [ par afefkouas ] salut je voudrai avoir comment dooner la main à dessiner avec netbeans6.8 merci d'avance algorithme et editeur graphique [ par mounie ] salut tout le monde !j'ai un probleme tres complique je travaille sur un projet, qui utilise pas mal de programmation basique. , mon travail consiste simulation graphique des operation matricielles [ par leneftien ] bonjour tout le monde j'ai un grand probleme je doit realiser une application qui realise des operations matricielles avec interface graphique il me r jeu de taquin [ par feridferid ] salut, je cherche à developer le jeu  de taquin avec le methode d'espaces d'etat, j'arrive à le resoudre ur papier , maisl'implementation avec java ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales