begin process at 2012 02 15 14:29:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Editeur une cellule de JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur une cellule de JTable

lundi 15 octobre 2007 à 16:45:57 | Editeur une cellule de JTable

stevenleferran

Membre Club
Bonjour,

voilà, j'ai une JTable basé sur un modèle de données AbstractTableModel...
Je n'ai pas de problème pour charger les données et pour les mettre à jour.
J'arrive à éditer deux cellules bien particulière. Mais lorsque le focus sort, la cellule est vide...
Mon modèle contient deux vecteurs pour les titres et pour les data.
Et j'ajoute une ligne vide éditable je souhaite saisir les valeurs, et je voudrais que ces valeurs restent...

Merci de votre aide
bonne soirée

Steven LE FERRAN

Cette discussion est classée dans : données, cellule, editeur, modèle, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour à la ligne dans une cellule de JTable [ par RugbyOne ] Bonjour à tous, J'ai une JTable pour gérer mon affichage. Le problème c'est que les données (chaînes de caractères) dans chaque cellule de la J Editeur de Cellule d'un composant JTable [ par marckamga ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment activer (appeler) par programme l'éditeur de cellule d'un composant JTable. En d'autres termes comment donner probleme de selection d'une cellule d'un JTable [ par Meriem85 ] Bonsoir,Dans  mon code j'essais d'ouvrir un JFrame en cliquant sur une cellule d'un JTable mais le proleme est quand je clique sur une cellule tte la retourner la couleure d'une cellule d'un JTable [ par noussa1985 ] Bonsoir,Dans mon code je cherche à retourner les couleurs de chaque cellule de mon JTable,j'ai cherché dans les tutoriols mais j'ai pas trouvé une rep Cellule de Jtable [ par hsndev ] bonjour,dans la sauvegarde de d'une ligne selectionne de JTable :'il exicte un colonne contient JCheckBox ',dans chaque selectionne il faut sauvgarder JTable édition d'une cellule sélectionner tout le texte [ par bordeaux ] Bonjour,Lorsque je double clique pour éditer une cellule, le texte n'est pas sélectionner. Comment je dois faire pour que l'édition d'une cellule séle Constructeur JTable [ par Bumcello ] Bonjour,J'utilise un objet graphique swing JTable, et donc j'ai choisi le constructeur qui prend 2 paramètres. Ces 2 paramètres sont 2 vecteurs. Le pr JTable [ par omzo25 ] je voudré de l'aide concernant les JTable, je sui entrin de faire une apllication en java sur la gestiondes étudiants, et mon probléme est que j voudr JdbTable ou JTable pour une bonne manipulation des données [ par biboobib ] salut a vs tous..!! Je travaille sur une projet  dont  70% sont des tableaux connecté avc une base de donnée..j 'utilise le (mysql)... j'ai une petite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales