begin process at 2010 02 10 00:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

editeur cellule jgraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

editeur cellule jgraph

dimanche 15 mars 2009 à 21:45:23 | editeur cellule jgraph

pseudo85

Salut,
Je programme actuellement un diagramme de classe en utilisant JGraph. J'utilise pour cela des cellules contenant plusieurs jTextField (le nom de classe et les attributs). J'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse accéder à ces textfield (en double cliquant dessus) et modifier leur texte.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : cellule, classe, editeur, jgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur une cellule de JTable [ par stevenleferran ] Bonjour,voilà, j'ai une JTable basé sur un modèle de données AbstractTableModel...Je n'ai pas de problème pour charger les données et pour les mettre cellule jgraph contenant plusieurs composants [ par pseudo85 ] Salut, Je voudrais programmer graphiquement un diagramme de classe en java. Pour cela, j'utilise la bibliothèque JGraph. J'ai vu dans la documentati Séelction d'une cellule avec jgraph [ par mina86 ] Bonjour,j'utilise Jgraph pour composer des web services un graph représente un service web composites et chaque cellule est u JGraph et selection cellule [ par petivorka ] Bonjour, Je développe un logiciel en java à l'aide de JGraph et j'ai rencontré un problème : c'est de savoir quelle cellule est sélectionnée quand o Editeur de Cellule d'un composant JTable [ par marckamga ] Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment activer (appeler) par programme l'éditeur de cellule d'un composant JTable. En d'autres termes comment donner Jtree; explorateur windows et NetBeans [ par loics38 ] Bonjour,Je travaille sou NetBeans et via l'outil graphique j'essaie de me faire un explorateur windows. J'ai donc ma classe où se trouve le Jtree, j'a Reponse meme editeur [ par amine1234Z ] Salutj'ai constater que après de poser une question il y a pas la possibilité d'éditer ma questionainsi que si j'envoie mon message  dans la même page IoC ou Service Locator [ par LocalStone ] Salut à tous, Je suis (toujours) en stage, et j'ai (encore) besoin d'un petit conseil ... Je pense que pour avoir une réponse à ma question, il faut d JMF [ par ahmed1106 ] j'ai trouvé un bon tutoriel sur JMF(video) et les sockets http://www.labo-sun.com/resource-fr-...-framework.htm<br / Encapsulation [ par zut69 ] Bonsoir,Je suis actuellement en train de modifier mon projet (qui fonctionne) pour le rendre plus élégant en utilisant l'encapsulation.Le souci c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales