begin process at 2010 02 10 02:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

écrire texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

écrire texte

dimanche 15 juin 2008 à 19:43:53 | écrire texte

spy2008

slt tous le monde
je cherche comment je peux soter la ligne avec l'utilisation d'un JLabel jécris le code suivant mais ça marche pas:
 JLabel label1 =new JLabel("les utilisateur de notre systeme ""\n""sont les gens qui manipule le traitement ..... ");
comment puis je ecrire un texte(plusieurs ligne) sur la renetre directement?
merci d'avance
dimanche 15 juin 2008 à 20:49:43 | Re : écrire texte

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essai un <br> a la place de ton \n

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
dimanche 15 juin 2008 à 23:51:23 | ecriture du texte

spy2008

slt
j essayé avec <br> comme tu ma dit mais ca marche pas es ce que comme ça que j'écris :
 JLabel label1 =new JLabel("chaine de caractére1 \br"+"chaine de caractére2"); mais l'affichage toujour dans la même ligne chaine de caractére1chaine de caractére2 , moi je veux que l'affichage soit comme ça:
     chaine de caractére1   (ligne1)
     chaine de caractére2   (ligne2)
lundi 16 juin 2008 à 10:39:43 | Re : écrire texte

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il te manque les balises HTML exemple :

JLabel label1 =new JLabel("<html>chaine de caractére1 <br>chaine de caractére2</html>");

au passage remplace les accents par le code html (pour assurer la portabilité du code) exemple
JLabel label1 =new JLabel("<html>cha&icirec;ne de caract&egrave;res1 <br>cha&icirec;ne de caract&egrave;res2</html>");

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : ligne, écrire, texte, jlabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne dans un document texte [ par juvamine ] Helloje voudrais écrire dans un document texte, avec une boucle et je veux qu'a chaque tour de boucle il retourne a la ligne...ce que j'ai trouvé sur JTextArea [ par guiguimac ] Bonsoir,j'ai un pbm avec un JTextArea.quand je tape du texte dedans, il s'allonge et ne revient pas à la ligne. si je fais trop de retour à la ligne i écrire dans un fichier texte à une certaine position(ligne) [ par encoreaid ] salut, merci à tout participant à se site. retour a la ligne dans un fichier texte [ par niko29940242 ] salut all, alors voila j'ai ecrit ce que j'avais a ecrire dans un fichier texte sur mon disque dur mais ce que je voudrais faire aussi c'est un retour générer documentation [ par anisotrope ] Bonjour à tout le monde,je viens d'écrire une appli avec Eclipse et maintenant je voudrais générer sa documentation. Existe t il une "norme" en la mat trouver et modifier une ligne dans un fichier texte (.INI) [ par alexandrehaffner ] hello,avec un programme java, j'ai réussi à trouver un fichier texte (.INI) dans un répertoire, j'arrive à le lire ligne par ligne, et je voudrais rep Probleme de ligne JEditorPane [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé un JEditorPane sur lequel j'aimerai inserer avec un JTextField du text au format HMTL donc j'utilise la methode setText(String chain zone de texte pour lire et écrire [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je zone de texte afficher et récupérer [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je supprimer une ligne dans un fichier texte [ par sheeno ] bonjour,je cherche à supprimer une ou plusieurs lignes en plein milieu d'un fichier texte.J'utilise la classe RandomAccessFile pour me positionner à l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales