begin process at 2010 09 03 00:27:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

Ecriture sur le port parallele avec javax.comm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture sur le port parallele avec javax.comm

mardi 5 avril 2005 à 15:13:04 | Ecriture sur le port parallele avec javax.comm

bouban

Bonjour,

j'essai d'ecrire sur le port parallele avec javax.comm mais j'utilise windows xp et apperement ca bloque avec. j'aimerais savoir si quelqu'un y est parvenu? merci de vos reponses
lundi 25 février 2008 à 14:20:44 | Re : Ecriture sur le port parallele avec javax.comm

yagoubi4

salut . je suis a la recherche du mème truc si t'a trouvé une solution veuillez vous me la communiquer
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : port, ecriture, javax, parallele, comm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le port serie et la javax.comm [ par lordfrancky ] lord of francky je voudrais juste savoir si quelqu'un en france sait se servir de la javax.comm ? je souhaiterais juste communiquer via le port serie port série et javax.comm [ par lordfrancky ] lord of francky Je voudrais just savoir comment on repère un numéro de port et en l'occurence le numéro de port série.Afin de pouvoir communiquer avec Port parallele [ par marti90 ] Bonjour, je suis entrain d'écrire une apli Windows 98 ou XP qui doit controler un peu d'électronique en passant par le port parallèle. Je doit donc co port parallele [ par tamerada123 ] Bonjour:je veut savoir uin code source en JAVA consernant la communication entre le port parallele et le PC.Mercie d'avancer pour votre collaboration. java.lang.noclassdeffounderror: javax/comm/portinuseexception [ par 7ider5 ] salut!j'ai réalisé d'un coté une appli client/serveur utilisant le protocole SSL qui marche.d'un autre coté une appli utilisant une comm RS232 avec ja communication avec automate [ par bilel60 ] BonjourJe suis debutant en java, et j'ai un gros probleme, je dois communique avec un automate via un port com, mais qd je lui envnoi une commande cel javax.comm\serialport [ par daddy31000 ] salut tlm. je dois envoyer 5 chaines de caracteres qui representes des angles a ma carte pour commender 5 moteurs pas a pas en utilisant la liaison RS java port parallele [ par aomo1003 ] Est ce qu´il est possible  Lire des donnees par java a partir du port parallele Probleme de compatibilité entre Dell et javax.comm [ par asphareth ] salut, g un pb avec une appli qui doit tourner sur un pc Dell sous win2000. en effet je me sers du port série pour dialoguer avec un automate. Pour fa j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ] j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales