begin process at 2012 02 13 13:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ecriture manuscrite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecriture manuscrite

lundi 31 mars 2008 à 14:58:26 | Ecriture manuscrite

Nawalll

Bonjour tout le monde,
Je veux développer une application qui va tourner sur un Tablet PC ou autre matériel qui dispose d'un écran tactile. J'ai pensé à utiliser J2ME mais mon souci est le suivant:
Est ce qu'avec J2ME je pourrais capturer des annonations manustrcites?
Bon, je ne m'interesse pas à la reconnaissance de l'écriture manuscrite en elle meme mais tout ce que je cherche à faire est de pouvoir capturer et stocker ce qui a été écrit et saisi  par le stylet!

Merci de me conseiller avant de m'investir dans ce projet ;-)

Nawal 

Cette discussion est classée dans : ecriture, capturer, j2me, manuscrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d Capturer des paquets depuis un serveur [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je cherche a capturer des paquets partant d'un serveur. J'ai donc creer une socket pour me connecter a celui-ci, et je souhaite donc t ecriture dans un JTextArea [ par Tagounet ] Bijour a tous :)voila mon Pbm :(j 'ai une classe Frame qui comporte des content pane)une classe outil ki m affiche un JtextAreaje n arrive pas a ecrir probleme d'ecriture dans un fichier texte [ par sk8reno ] bonjour,je veux ecrire dans un fichier texte en language Java, apres quelques recherches, j'ai trouver un moyen de le faire, mais a chaque fois il me Lecture - Ecriture de fichiers [ par karim1758 ] Bonjour, je souhaiterai avoir une aide sur les fichiers en JAVA sur un problème bien particulier.Je souhaite lire un fichier et extraire les informati Capturer un evenement. [ par Frank78 ] Slt,Je voudrais capturer un evenement mais pas seulement ceux qui se produisent sur un Swing ou un AWT !!! tous les evenements crees, lorsque l'utilis lecture/ecriture de fichier + rapide... [ par ptit scarabé ] Bonjour,je suis un ptit nouveau sur le forum et aussi en java...j'essaie de trouver de la documentation et de laide ou je peux sur les fichiers...Mon Lecture/Ecriture de fichier sur un serveur [ par stpjv ] Bonjour, Est-il possible de lire et de modifier un fichier situé sur le serveur à partir du poste client ? Il me semble que les applets permet j2me - gestion des ecrans d'affichage [ par hichame_elkhalfi ] bonsoir,mon pobleme se pose au niveau de la gestion d'affichage sur telephone portablele, et je l'explique sous forme d'exemple :je suis dans le menu Internationaliser une appli J2ME [ par mamy ] Bonjour,je cherche à internationaliser une application que j'ai créée avec J2ME. J'aimerais que l'utilisateur puisse choisir la langue dans laquelle i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales