begin process at 2012 02 15 12:59:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ecriture de #if USE en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecriture de #if USE en java

lundi 26 mai 2008 à 13:36:34 | ecriture de #if USE en java

moooonaaaa

salem, j'ai l'enum suivant en c++ et je veux le faire en java. Citation: typedef enum { ACL_NONE, ACL_SRC_IP, ACL_DST_IP, ACL_MY_IP, ACL_SRC_DOMAIN, ACL_DST_DOMAIN, ACL_SRC_DOM_REGEX, ACL_DST_DOM_REGEX, ACL_TIME, ACL_URLPATH_REGEX, ACL_URL_REGEX, ACL_URL_PORT, ACL_MY_PORT, #if USE_IDENT ACL_IDENT, ACL_IDENT_REGEX, #endif ACL_TYPE, ACL_PROTO }, j'ai réussi à construire un enum (jai fait la méthode getvalue et tous) mais mon probléme est comment je peux écrire la ligne Citation: #if USE_IDENT en java
lundi 26 mai 2008 à 14:25:03 | Re : ecriture de #if USE en java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

les options de précompilation ne sont pas dispo en java donc il te faut faire sans....

sinon tu les mets et tu passes ton source dans un script qui fait son affaire avant la compilation...

sinon faut voir avec les annotations mais j'ai un doute quand au fait de les utiliser comme options de précompilation (à voir)...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 26 mai 2008 à 21:27:06 | Re : ecriture de #if USE en java

sheorogath

depuis quand tu doutes twinuts ? :p
sinon pas plus d'idee (je sais je sais twins je te vois venir : ca change pas de d'habitude) :p

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 26 mai 2008 à 21:57:18 | Re : ecriture de #if USE en java

Twinuts

Salut,

je sais que les annotations permettent d'intervenir sur la compilation mais par manque de temps je n'ai pas investigué plus.... Bref tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est possible et ça m'intéresse.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classée dans : java, use, regex, acl, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb regex java [ par thesleeper ] Bonjour, je travaille actuellement sur les regex en Java. j'ai un ptit pb. le code suivant marche super bien. Mais kand je lis le meme regex , stocké ecrire un champ dans deux fichiers différents [ par yarpal ] Bonjour à tous, Ci dessous la Classe que j'ai écrit. Le but est d'extraire certains champs d'un grand tableau sachant qu'un des champs doit se retrouv java.lang.NoSuchMethodError: main Exception in thread "main" [ par ssoouummaayyaa ] Bonjour ; j'ai un problème avec mon code source : le code consiste à un interface graphique du jeu Sudoku . je n'arrive pas à repérer le problème , q liaison entre 2 fichiers .java [ par moooonaaaa ] Salem, j'ai 2 classes publique chaqu'un dans un fichier .java. le premier fichier(squid_acl.java) contient juste une déclaration d'enum. dans la Regex [ par shefiu ] Bonjour, Je voudrais utiliser les regex en java mais je n'arrive pas a comparer 2 regex donc je fais appel a vous. L'utilisateur doit entrer des coord java [ par limalima ] Bonjour,j'ai un code dont je ne comprends pas le résultat:public<font color="#7f0055 Annuler/retalir d'un dessin [ par lalaing ] Bonjour,comment ajouter undo/redo [code=java] import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.MouseAdapter; import java.awt.event.MouseEvent problem avec les package de java [ par monoleilaaa ] salut j'ai entrain de programmer en java avec netbeans6.8 lorsque j'ecri ses ligne import org.htmlparser.*; import org.htmlparser.filters.*; im Message d'erreur [ par MUSTAPH_A ] j'ai cette message au cours d'execution : signefie quoi sa???? Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 100 at fragm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales