Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ecriture de #if USE en java [ Divers / Général ] (moooonaaaa)

lundi 26 mai 2008 à 13:36:34 | ecriture de #if USE en java

moooonaaaa

salem, j'ai l'enum suivant en c++ et je veux le faire en java. Citation: typedef enum { ACL_NONE, ACL_SRC_IP, ACL_DST_IP, ACL_MY_IP, ACL_SRC_DOMAIN, ACL_DST_DOMAIN, ACL_SRC_DOM_REGEX, ACL_DST_DOM_REGEX, ACL_TIME, ACL_URLPATH_REGEX, ACL_URL_REGEX, ACL_URL_PORT, ACL_MY_PORT, #if USE_IDENT ACL_IDENT, ACL_IDENT_REGEX, #endif ACL_TYPE, ACL_PROTO }, j'ai réussi à construire un enum (jai fait la méthode getvalue et tous) mais mon probléme est comment je peux écrire la ligne Citation: #if USE_IDENT en java

lundi 26 mai 2008 à 14:25:03 | Re : ecriture de #if USE en java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

les options de précompilation ne sont pas dispo en java donc il te faut faire sans....

sinon tu les mets et tu passes ton source dans un script qui fait son affaire avant la compilation...

sinon faut voir avec les annotations mais j'ai un doute quand au fait de les utiliser comme options de précompilation (à voir)...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

lundi 26 mai 2008 à 21:27:06 | Re : ecriture de #if USE en java

sheorogath

depuis quand tu doutes twinuts ? :p
sinon pas plus d'idee (je sais je sais twins je te vois venir : ca change pas de d'habitude) :p

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

lundi 26 mai 2008 à 21:57:18 | Re : ecriture de #if USE en java

Twinuts

Salut,

je sais que les annotations permettent d'intervenir sur la compilation mais par manque de temps je n'ai pas investigué plus.... Bref tout ça pour dire que je ne sais pas si c'est possible et ça m'intéresse.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : java, use, regex, acl, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison entre 2 fichiers .java [ par moooonaaaa ] Salem, j'ai 2 classes publique chaqu'un dans un fichier .java. le premier fichier(squid_acl.java) contient juste une déclaration d'enum. dans la Swing java JFrame [ par rayhana1 ] je suis une débutante en java. J'ai un problème dans la réalisation d'une interface graphique, voici le : premièrement j'ai créé un fenêtre simple (JF gestion d'archive zip avec mot de passe (en java bien sûr) [ par reveur de lune ] Bonjour,Mon problème est simple: dézipper une archive .zip pourvue d'un mot de passe.Celà doit impérativement être automatisé dans mon programme.J'ai comment créer une applet? [ par zut69 ] Bonsoir,J'apprends le Java sur internet, mais je n'arrive pas à trouver un endroit où c'est expliquer clairement comment je peux créer une applet avec Question conçernant la classe java.util.Scanner [ par Hyperpenguin ] Bonjour, je développe une application et une de mes méthode doit servir a classer des fichiers dans un arborescence, et donc après un petit moment d'a Avoir l'adresse IP d'un serveur à partir d'un autre serveur en java [ par mourdjana14 ] bonjour!je travaille avec deux réseaux qui sont relier par switch et j'ai besoin d'avoir l'adresse IP du deuxiéme serveur à partir du premier serveur. recuperer resultset et afficher dans une page jsp [ par mghari50 ] bonjour tout le mondeje veux recuperer  resultset et afficher dans une page jsp et j'arribve pas ,la requete se trouve au servlet .voici le code du se réaliser un Help avec java [ par mourdjana14 ] bonjour!j'ai réalisé une application en java et j'ai besoin de lui ajouter un Help alors connaissez vous un utilitaire pour leur faire sinon comment r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.