Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecriture d'un fichier [ Divers / Débutant(e) ] (ynabid)

lundi 6 octobre 2008 à 02:02:28 | Ecriture d'un fichier

ynabid

Salut tout le monde
Mon problème est le suivant, je travaille sous linux et j'ai comme IDE NetBeans IDE 6.1. J'ai ecris le code dessous et je l'ai compiler et executer. le programme creer le fichier mais il n'ecrit rien.

la partie où il y a le problème:

public static void enregistrerSous(String[] s,String f)
            throws FileNotFoundException{
        PrintWriter o=new PrintWriter(f);
        for(int i=0;i<s.length;i++) o.println(s[i]);
    }

lundi 6 octobre 2008 à 08:57:34 | Re : Ecriture d'un fichier

indiana_jules

Salut
Je pense qu'il faudrait utiliser à la place de println la méthode write, qui elle est censé écrire dans un flux

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

lundi 6 octobre 2008 à 11:20:23 | Re : Ecriture d'un fichier

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
question bete, tu es sur que s n'est pas vide ?

faire un :
for (String str : s)
  System.out.println(s);

avant d'enregistrer

autre possibilite:
apres ton for fais un
o.flush();
o.close();

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

lundi 6 octobre 2008 à 22:06:50 | Re : Ecriture d'un fichier

ynabid

il ne fallais pas dire que la question est bete sinon il y a une probabilté que tu le sois car il n y a pas une question qui est bete
en tt cas merci

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, string, ide, ecriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

string /t [ par jee0404 ] bonjour ,           J'ai un problème . je stocke un fichier code dans un vector , je le traite , et apres j'ai écrit le vector en texte dans un fichie Problème Combobox JAVA [ par Erwan76 ] Bonsoir à tous, je sais qu'il commence à être un peu tard mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Voici tout d'abord le code:Cela est la Rechercher un mot dans un fichier txt [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'essaie de voir si une partie de phrase se trouve dans un fichier txt, si tel est le cas, j'incrémente i de 1.ça fonctionne trè problème avec <html:multibox /> [ par Diabolus ] Bonjour à tousje développe une application web et j'aimerai faire apparaitre une liste de checkbox en fonction d'une liste, mais avec le code basic su Récuperer horloge [ par Erwan76 ] Bonjour, j'ai un problème avec la récupération de l'heure.En faite, le truc c'est que je récupère bien l'horloge mais je ne parviens pas à la réactual problème d'envoi de mail en jsp [ par kodipro ] Bonjour,Je commence à me former un peu en jsp et là je bute sur la fonction d'en de mail. J'ai récupérer un code paramètré selon mes valeurs mais voil [java] stockage d'objets dans un fichier [ par aminemat ] bonjour;je voudrait une methode permettant de stocker un tableaux d'objets: [ persone(string nom,string prenom)] dans un fichier. et si possible une a Problème de chemin relatif [ par informatixo ] Bonsoir à tous,Je vous écris pour un problème de chemin relatif. La multitude de réponses trouvée grâce à la fonction recherche du site ne m'a malheur Problème de Connexion MS Access et Java [ par eclisia ] Bonjour,</fon aide pour ajouter un texte ( java2/sequentialfile ) [ par sikove ] salut tout le monde vous pourrais m'aider svp dans ce truc: ça concerne les fichiers, il me faudrait obligatoirement savoir la technique de cet ajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.