Accueil > Forum > > > > Ecriture en Fichier depuis un servlet
Ecriture en Fichier depuis un servlet
samedi 1 avril 2006 à 10:43:46 |
Ecriture en Fichier depuis un servlet

ObiWanKennedy
|
Bonjour, j'ai un problème avec un servlet. Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments) ensuite quand le "parsage" est fini ma classe Servlet transmet un bufferwriter sur un fichier pour que la classe parser puisse ecrire dans un fichier xml la liste des points et tt ça, necessaire à mon affichage. Le probleme, c'est que les differentes méthodes qui sont sencé ecrire le xml ne font rien et je ne comprends pas. Ces classes fonctionnent sous une application java classique où la classe IHM donne le nom de l'ifc et le parser parse et me donne un XML rempli. Aucune Exception n'est lancée apparament. je ne comprends pas du tout.
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 12:59:22 |
Re : Ecriture en Fichier depuis un servlet

mep
|
peut etre un probleme de chemin. Par default si tu ecris un fichier
avec un chemin relatif avec tomcat sous windows par exemple, il ne
l'ecrit pas dans le context, mais a un autre endroit sur le disque dur.
Essai de faire une recherche sur le nom du fichier que tu ecris voir
s'il ne la pas fourré au fin fond de ton pc....
|
|
dimanche 2 avril 2006 à 18:15:27 |
Re : Ecriture en Fichier depuis un servlet

ObiWanKennedy
|
Apres vérification enfaite il se trouve que il lit bien le fichier. Mais quand il fait l'analyse des lignes il trouve rien d'interessants. alors que ce code marche tres bien avec l'application java classique alors j'ai une hypothèse (un peu capilotracté) enfin tiré par les cheveux il est possible que le servlet soit découpe en thread par la machine java et que le thread qui renvoi le booléen qui dit si oui ou non la ligne est interessante est trop long pour répondre donc il passe. Et au final ben rien ne se fait.
voila le code
if (point.IFCOBJECT(ligne)) hCartesianPoint.put(new Integer(point.id()),point); else if (wall.IFCOBJECT(ligne)) hWall.put(new Integer(wall.id()),wall); else if (localPlacement.IFCOBJECT(ligne)) hLocalPlacement.put(new Integer(localPlacement.id()),localPlacement); else if (axis2Placement3D.IFCOBJECT(ligne)) hAxis2Placement3D.put(new Integer(axis2Placement3D.id()),axis2Placement3D); else if (direction.IFCOBJECT(ligne)) hDirection.put(new Integer(direction.id()),direction); else if (productDefinitionShape.IFCOBJECT(ligne)) hProductDefinitionShape.put(new Integer(productDefinitionShape.id()), productDefinitionShape); else if (shapeRepresentation.IFCOBJECT(ligne)) hShapeRepresentation.put(new Integer(shapeRepresentation.id()),shapeRepresentation); else if (attDrivenExtrudedSolid.IFCOBJECT(ligne)) hAttDrivenExtrudedSolid.put(new Integer(attDrivenExtrudedSolid.id()), attDrivenExtrudedSolid); else if (attDrivenExtrudedSegment.IFCOBJECT(ligne)) hAttDrivenExtrudedSegment.put(new Integer(attDrivenExtrudedSegment.id()), attDrivenExtrudedSegment); else if (rectangleProfileDef.IFCOBJECT(ligne)) hProfileDef.put(new Integer(rectangleProfileDef.id()), rectangleProfileDef); else if (project.IFCOBJECT(ligne)) hProject.put(new Integer(project.id()), project); else if (site.IFCOBJECT(ligne)) hSite.put(new Integer(site.id()), site); else if (building.IFCOBJECT(ligne)) hBuilding.put(new Integer(building.id()), building); else if (buildingStorey.IFCOBJECT(ligne)) hBuildingStorey.put(new Integer(buildingStorey.id()), buildingStorey); else if (relContains.IFCOBJECT(ligne)) hRelContains.put(new Integer(relContains.id()), relContains); else if (space.IFCOBJECT(ligne)) hSpace.put(new Integer(space.id()), space); else if (arbitraryProfileDef.IFCOBJECT(ligne)) hProfileDef.put(new Integer(arbitraryProfileDef.id()), arbitraryProfileDef); else if (polyLine.IFCOBJECT(ligne)) hPolyLine.put(new Integer(polyLine.id()), polyLine);
else System.out.println(ligne + " n'est pas traitee");
donc c'est une série de if bete et mechant je pense que la fonction IFCOBJECT de chaque élément est trop longue a répondre car j'ai déja eu une erreur "out of synch" alors bon peut etre que mon hypothèse est impossible (je ne connais pas assez bien les mécanisme interne de la machine java) dans mon fichier log de tomcat j'ai toute les lignes de mon IFC qui sont présente mais je le repete ce code marche tres bien avec une application java classique.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, servlet, xml, classe, parser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Parser un fichier XML avec un schéma donné [ par biniouman ]
Bonjour,Je cherche à parser avec jaxp et sax un fichier xml en fonction d'un schéma. Mon fichier est tout bete, mais je ne sais pas par où commencer S
XSD XML JAVA [ par anneli ]
bonjour jai deux questions principales,1) jai parser un fichier XSD avec SAX et je recupere apres execution un resultat (avec eclipse) du type class N
comment modifier mon fichier web.xml pour servlet? [ par j_aub ]
slt ttt le monde,je travaille avec struts et entre autre je dois modifier mon fichier web.xml pour faire la declaration de ma servlet, mais je ne sais
parser un fichier xml [ par papillon2000 ]
bonjour a tous, je voudrai parser une fichier ecrie avec un langage xml, je suis debutant dans ce domain, est c que quelqu'un a une idee sur ca ?? mer
générer un fichier xml à aprtir d'une classe java [ par ajan ]
Bonjour, je voualis savoir s'il existe une méthode simple pour générer un fichier xml à partir d'une classe java. Il y aurait dans ce fichier tous les
Creer un fichier XML [ par boumarsel ]
Normalement avec cbout de code :DOMParser parser = new DOMParser(); parser.parse("c:\\Modele.xml"); <
comment parser un fichier xml [ par tarekcom ]
Bonjour tout le monde j'ai 2 fichiers xml et mon travail et de les analyser donc je dois savoir les parser pour obtenir ce qu'il faut ensuite l'affic
probleme parsing xml [ par rouldtahar80 ]
Bonjour <p class="MsoNormal" sty
Algorithme de parser xml générique [ par snipeurcoq ]
Bonjour, je vous envoie ce message car je commence à désespérer sur la réalisation du projet sur lequel je me trouve. Je vous indique ce que je dois
Parser un fichier xml!!! [ par mery1988 ]
Bonjour a tous, SVP est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment afficher un fichier XML(c a d afficher les balises et leurs contenus comme etant ar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|