Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ecriture en Fichier depuis un servlet [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (ObiWanKennedy)

samedi 1 avril 2006 à 10:43:46 | Ecriture en Fichier depuis un servlet

ObiWanKennedy

Bonjour, j'ai un problème avec un servlet.
Ma classe servlet appelle une classe Parser qui parse un fichier .IFC (fichier d'architecture de batiments)
ensuite quand le "parsage" est fini ma classe Servlet transmet un bufferwriter sur un fichier pour que la classe parser puisse ecrire dans un fichier xml la liste des points et tt ça, necessaire à  mon affichage. Le probleme, c'est que les differentes méthodes qui sont sencé ecrire le xml ne font rien et je ne comprends pas. Ces classes fonctionnent sous une application java classique
où la classe IHM donne le nom de l'ifc et le parser parse et me donne un XML rempli. Aucune Exception n'est lancée apparament.
je ne comprends pas du tout.

dimanche 2 avril 2006 à 12:59:22 | Re : Ecriture en Fichier depuis un servlet

mep

peut etre un probleme de chemin. Par default si tu ecris un fichier avec un chemin relatif avec tomcat sous windows par exemple, il ne l'ecrit pas dans le context, mais a un autre endroit sur le disque dur. Essai de faire une recherche sur le nom du fichier que tu ecris voir s'il ne la pas fourré au fin fond de ton pc....

dimanche 2 avril 2006 à 18:15:27 | Re : Ecriture en Fichier depuis un servlet

ObiWanKennedy

Apres vérification enfaite il se trouve que il lit bien le fichier. Mais quand il fait l'analyse des lignes il trouve rien d'interessants.
alors que ce code marche tres bien avec l'application java classique alors j'ai une hypothèse (un peu capilotracté) enfin tiré par les cheveux
il est possible que le servlet soit découpe en thread par la machine java et que le thread qui renvoi le booléen qui dit si oui ou non la ligne est interessante est trop long pour répondre donc il passe. Et au final ben rien ne se fait.

voila le code

if (point.IFCOBJECT(ligne))
       hCartesianPoint.put(new Integer(point.id()),point);

else if (wall.IFCOBJECT(ligne))
       hWall.put(new Integer(wall.id()),wall);

else if (localPlacement.IFCOBJECT(ligne))
       hLocalPlacement.put(new Integer(localPlacement.id()),localPlacement); 

else if (axis2Placement3D.IFCOBJECT(ligne))
       hAxis2Placement3D.put(new Integer(axis2Placement3D.id()),axis2Placement3D); 

else if (direction.IFCOBJECT(ligne))
       hDirection.put(new Integer(direction.id()),direction); 

else if (productDefinitionShape.IFCOBJECT(ligne))
       hProductDefinitionShape.put(new Integer(productDefinitionShape.id()), productDefinitionShape); 

else if (shapeRepresentation.IFCOBJECT(ligne))
       hShapeRepresentation.put(new Integer(shapeRepresentation.id()),shapeRepresentation); 

else if (attDrivenExtrudedSolid.IFCOBJECT(ligne))
       hAttDrivenExtrudedSolid.put(new Integer(attDrivenExtrudedSolid.id()), attDrivenExtrudedSolid); 

else if (attDrivenExtrudedSegment.IFCOBJECT(ligne))
       hAttDrivenExtrudedSegment.put(new Integer(attDrivenExtrudedSegment.id()), attDrivenExtrudedSegment); 

else if (rectangleProfileDef.IFCOBJECT(ligne))
       hProfileDef.put(new Integer(rectangleProfileDef.id()), rectangleProfileDef); 

else if (project.IFCOBJECT(ligne))
       hProject.put(new Integer(project.id()), project);

else if (site.IFCOBJECT(ligne))
       hSite.put(new Integer(site.id()), site);

else if (building.IFCOBJECT(ligne))
       hBuilding.put(new Integer(building.id()), building);

else if (buildingStorey.IFCOBJECT(ligne))
       hBuildingStorey.put(new Integer(buildingStorey.id()), buildingStorey);

else if (relContains.IFCOBJECT(ligne))
       hRelContains.put(new Integer(relContains.id()), relContains);

else if (space.IFCOBJECT(ligne))
       hSpace.put(new Integer(space.id()), space);

else if (arbitraryProfileDef.IFCOBJECT(ligne))
       hProfileDef.put(new Integer(arbitraryProfileDef.id()), arbitraryProfileDef);

else if (polyLine.IFCOBJECT(ligne))
       hPolyLine.put(new Integer(polyLine.id()), polyLine);

else
       System.out.println(ligne + " n'est pas traitee");

donc c'est une série de if bete et mechant je pense que la fonction IFCOBJECT de chaque élément est trop longue a répondre car j'ai déja eu une erreur "out of synch"
alors bon peut etre que mon hypothèse est impossible (je ne connais pas assez bien les mécanisme interne de la machine java)
dans mon fichier log de tomcat j'ai toute les lignes de mon IFC qui sont présente
mais je le repete ce code marche tres bien avec une application java classique.

Cette discussion est classé dans : fichier, servlet, xml, classe, parser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser un fichier XML avec un schéma donné [ par biniouman ] Bonjour,Je cherche à parser avec jaxp et sax un fichier xml en fonction d'un schéma. Mon fichier est tout bete, mais je ne sais pas par où commencer S XSD XML JAVA [ par anneli ] bonjour jai deux questions principales,1) jai parser un fichier XSD avec SAX et je recupere apres execution un resultat (avec eclipse) du type class N comment modifier mon fichier web.xml pour servlet? [ par j_aub ] slt ttt le monde,je travaille avec struts et entre autre je dois modifier mon fichier web.xml pour faire la declaration de ma servlet, mais je ne sais parser un fichier xml [ par papillon2000 ] bonjour a tous, je voudrai parser une fichier ecrie avec un langage xml, je suis debutant dans ce domain, est c que quelqu'un a une idee sur ca ?? mer générer un fichier xml à aprtir d'une classe java [ par ajan ] Bonjour, je voualis savoir s'il existe une méthode simple pour générer un fichier xml à partir d'une classe java. Il y aurait dans ce fichier tous les Creer un fichier XML [ par boumarsel ] Normalement avec cbout de code :DOMParser parser = new DOMParser(); parser.parse("c:\\Modele.xml"); < comment parser un fichier xml [ par tarekcom ] Bonjour tout le monde  j'ai 2 fichiers xml et mon travail et de les analyser donc je dois savoir les parser pour obtenir ce qu'il faut ensuite l'affic probleme parsing xml [ par rouldtahar80 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty valider une extension, utilisation de regex? [ par harleen ] Bonjour à tous, Je réalise actuellement une appli qui consiste à traduire un document XML d'un standard particulier vers un autre standard XML. Pour c java xml [ par eyakat ] Bonsoir, J'ai un problème d'exécution au niveau de mon code java pour lire un fichier xmlaprès de saisir le nom du fichier xml pour l'exécuter il m'af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.