Accueil > Forum > > > > Ecriture dans un fichier distant
Ecriture dans un fichier distant
mercredi 17 juin 2009 à 23:06:47 |
Ecriture dans un fichier distant

nehla
|
Salut Je veux ecrire dans un fichier qui existe dans un serveur. J'ai inséré le bout de code suivant dans un programme java : URL url= new URL("http://localhost:8080/webdav/test.xml"); URI uri= url.toURI(); File fichier= new File(uri); OutputStream file= new FileOutputStream(fichier); lorsque j'ai executé mon programme j'ai eu cette erreur: Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgumentException: URI scheme is not "file" at java.io.File.<init>(File.java:383)Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgumentException: URI scheme is not "file" at java.io.File.<init>(File.java:383)
S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance. nehloucha
|
|
jeudi 18 juin 2009 à 13:41:51 |
Re : Ecriture dans un fichier distant
|
jeudi 18 juin 2009 à 14:07:57 |
Re : Ecriture dans un fichier distant

nehla
|
Salut mais moi je vais utiliser ce programme dans un web service. Le service que je vais crée permet d'executer une requête SPARQL et rederifer le résultat vers un fichier xml. J'ai essayé le code en ecrivant le resultat dans un fichier qui exsite sur mon disque (il possède une url qui commence par file) et maintenant je veux que l'url de mon fichier possède une url qui commence par http:// Merci pour votre aide
nehloucha
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, java, file, url, uri
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Accèder à un fichier par http [ par mouss11 ]
J'aimerai lire un fichier qui se trouve sur un serveur web.Voillà comment je récupère ce fichierURI URIFile = new URI("http://.../messages.properties.
Delete Line File [ par didoux95 ]
Bonsoir a tous,j'aurai aimé avoir un petit renseignement sur java et les fichier.est ce que java peut supprimer des ligne d'un fichier text (! SUPPRI
problème de programmation en java [ par beberto56 ]
Bonjour tous le monde,je vous expose mon problème, je suis débutant en java et voila ce que j'ai:j'ai deux répertoire sur mon c:/users/jbernard qui so
Fichier JAVA en lecture [ par BODJI ]
Bjr je dispose d'un fichier dont je lis le contenu quand je rentre son nom entre guillemet. Il s'exécute sous eclipse. File fichier_a_entrer = new Fi
Récupérer un fichier grâce File(uri) [ par bibijosh ]
Bonjour,Voilà, j'aimerais pouvoir récupérer un fichier situé sur un serveur grâce à son url.Voilà un bout de code que j'utilise:[QUOTE] url = n
java.lang.NullPointerException [ par sunita85 ]
Salut à tousj'ai le code suivant qui contient deux méthodes une qui copie un fichier dans un autre et une qui enregistre un nouveau fichier .Je veux e
fichier .java [ par henou23 ]
Bonjour j'ai un programme ci dessous java qui marche trés bien et il fait supprimer des ligne dans mon fichier texte mais moi je veux bien supprimer
selectionner un fichier et le enregistrer par java [ par zdfrachid ]
bn j'en ai besoin d'un ptit coup de main en code java stp tu peut m'aider le principe c'est de Programmez le choix d'un fichier par navigation dans
téléchargement du fichier [ par mariem1988 ]
Salem, j'ai un petit problème je veux lancer le téléchargement d'un fichier via une connexion sécurisée "HTTPS" c'est à dire mon url est "https://...
programmation java [ par sasoso ]
[url=https://docs.google.com/fileview?id=0B58w4Ko5sC4sZGZjN2EzZDMtNjRhZC00NDk3LWFkZmEtYzcwNjFmNmFmMDQ1&hl=fr]Tapez le texte de l'url ici.[/url] c'est
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
J2EE OU ASP J2EE OU ASP par ikanD
Cliquez pour lire la suite par ikanD
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|