Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : écrire texte [ Divers / Général ] (spy2008)

dimanche 15 juin 2008 à 19:43:53 | écrire texte

spy2008

slt tous le monde
je cherche comment je peux soter la ligne avec l'utilisation d'un JLabel jécris le code suivant mais ça marche pas:
 JLabel label1 =new JLabel("les utilisateur de notre systeme ""\n""sont les gens qui manipule le traitement ..... ");
comment puis je ecrire un texte(plusieurs ligne) sur la renetre directement?
merci d'avance

dimanche 15 juin 2008 à 20:49:43 | Re : écrire texte

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essai un <br> a la place de ton \n

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

dimanche 15 juin 2008 à 23:51:23 | ecriture du texte

spy2008

slt
j essayé avec <br> comme tu ma dit mais ca marche pas es ce que comme ça que j'écris :
 JLabel label1 =new JLabel("chaine de caractére1 \br"+"chaine de caractére2"); mais l'affichage toujour dans la même ligne chaine de caractére1chaine de caractére2 , moi je veux que l'affichage soit comme ça:
     chaine de caractére1   (ligne1)
     chaine de caractére2   (ligne2)

lundi 16 juin 2008 à 10:39:43 | Re : écrire texte

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

il te manque les balises HTML exemple :

JLabel label1 =new JLabel("<html>chaine de caractére1 <br>chaine de caractére2</html>");

au passage remplace les accents par le code html (pour assurer la portabilité du code) exemple
JLabel label1 =new JLabel("<html>cha&icirec;ne de caract&egrave;res1 <br>cha&icirec;ne de caract&egrave;res2</html>");

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : ligne, écrire, texte, jlabel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne dans un document texte [ par juvamine ] Helloje voudrais écrire dans un document texte, avec une boucle et je veux qu'a chaque tour de boucle il retourne a la ligne...ce que j'ai trouvé sur JTextArea [ par guiguimac ] Bonsoir,j'ai un pbm avec un JTextArea.quand je tape du texte dedans, il s'allonge et ne revient pas à la ligne. si je fais trop de retour à la ligne i écrire dans un fichier texte à une certaine position(ligne) [ par encoreaid ] salut, merci à tout participant à se site. retour a la ligne dans un fichier texte [ par niko29940242 ] salut all, alors voila j'ai ecrit ce que j'avais a ecrire dans un fichier texte sur mon disque dur mais ce que je voudrais faire aussi c'est un retour générer documentation [ par anisotrope ] Bonjour à tout le monde,je viens d'écrire une appli avec Eclipse et maintenant je voudrais générer sa documentation. Existe t il une "norme" en la mat trouver et modifier une ligne dans un fichier texte (.INI) [ par alexandrehaffner ] hello,avec un programme java, j'ai réussi à trouver un fichier texte (.INI) dans un répertoire, j'arrive à le lire ligne par ligne, et je voudrais rep Probleme de ligne JEditorPane [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé un JEditorPane sur lequel j'aimerai inserer avec un JTextField du text au format HMTL donc j'utilise la methode setText(String chain zone de texte pour lire et écrire [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je zone de texte afficher et récupérer [ par Zoupine ] Bonjour,J'aimerais construite une zone de texte (JTEXTAREA ?).Cette zone aurait 2 fonctions : afficher et récupérer des données.Exemple de zone que je supprimer une ligne dans un fichier texte [ par sheeno ] bonjour,je cherche à supprimer une ou plusieurs lignes en plein milieu d'un fichier texte.J'utilise la classe RandomAccessFile pour me positionner à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.