begin process at 2010 02 10 00:44:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ecrire une String dans une zone de text 'tris'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrire une String dans une zone de text 'tris'

mercredi 30 juillet 2003 à 14:32:26 | ecrire une String dans une zone de text 'tris'

Tagounet

Voali voalou :))

tjrs le mm soucis

mais cette fois je vous propose de laisser libre cours a votre imagination.
je veux afficher une string dans une zone de text (je ne c plus lakelle prendre, tout mes essais ont foirés)
sachant que j ai besoin de 3 zone de text et que chaque zone peut recevoir plusieurs ligne ( string ) a la seconde

et oui ca carbure lol :)
bref je desespere un peut malgré tous les conseils que j ai reussi a avoir ici

merci encorecore
Ciao

Cette discussion est classée dans : text, string, ecrire, zone, tris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone Texte dans JFrame ??? [ par floorfi ] Bonjour !Voilà, j'ai une JFrame qui comporte déjà des boutons et menus, et je voudrais intégrer une zone de texte scrollable au milieu de ma frame (po pair : int,String [ par sheorogath ] bjr a tous,g un probleme relativement embettant : je voudrais ecrire un programme qui permette d'ecrire en binnaire un tableau avec des cle par = id,c ecrire des " dans un fichier ou une string [ par nounouX ] Bonjour a tous voila j'essaye d ecrire dans un fichier de la sorte :  try{   PrintWriter sortie = new PrintWriter(new FileWriter("Result.htm"));       resourcebundle avec jsf [ par anisj1m ] pour m'introduire dans l'utilisation des resource bundle avec jsf j'ai utiliser un tuto qui se compose de 3 ressources bundles: MessageResources_de.pr Dessin String [ par Horfee ] J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple (sans avoir a developper une classe DrawableString par exemple) qui permettrait de dessiner une chaine de c lire et ecrire une ligne dans un fichier [ par nadddd ] salut a tousen faite, je dois ecrire des lignes dans un fichier et pouvoir les lire par apresj'aimerais utiliser que des string, c'est a dire, ecrire le contenu du fichier est supprimer ( But = Remplacer $ par 'w' dans un fichier) [ par edbarbier ] Bonjour, J'ai fait un programme qui doit reperer les symboles $ dans un texte et les remplacer par 'w'. Le probleme: apres execution le fichier est c SWT text ecriture lente [ par rammstein681 ] Bonjour, J'ai un soucis avec deux de mes projet JAVA avec interface SWT (eclispe). Quand je veux ecrire dans un champ de texte a un moment donner le Ecrire dans un dans fichier word/excel [ par Oneagaindoguys ] Bonjour, après de nombreuses recherche sur le net, j'ai réussi à créer et enregistrer un fichier word et un fichier excel. C'est bien joli, mais j'ai text défilant [ par esteller ] bonjour à tous.j'ai une jlabel en netbbeans où j'ai ecrit un text j'aimerai la faire défiler.est ce que quelqu'un peut m'aider [^^sad1]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales