Accueil > Forum > > > > ecrir le mot توزيع dans un boutton
ecrir le mot ????? dans un boutton
samedi 30 décembre 2006 à 12:47:24 |
ecrir le mot ????? dans un boutton

mnmall
|
Bonjour tout le monde, Comment integrer du text en arabe dans les propriétés Text des composants Java par exemple : JButton btn=new JButton(); btn.setText(" ????? "); il affiche des "??? ?????" au lieu de " ????? "
|
|
mardi 2 janvier 2007 à 02:46:05 |
Re : ecrir le mot ????? dans un boutton

Ombitious_Developper
|
Salut:
Pourquoi pas ne pas écrire ton texte en arabe dans une image, puis de faire: 1. JButton btn = new JButton (new ImageIcon ("img.gif"));
OU
2. JButton btn = new JButton (); btn.setIcon (
new ImageIcon ("img.gif")
);
|
|
mardi 2 janvier 2007 à 15:44:39 |
Re : ecrir le mot ????? dans un boutton

kaloway
|
utilises le code unicode correspondant à l'aphabet arabe.
|
|
Cette discussion est classée dans : text, mot, boutton, jbutton, ecrir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Graphique :Faire glisser un Boutton [ par MEHOUTA ]
Salut ,J'aimerais faire glisser un JButton a travers une interface java cad monter la translation.dans les autres langages je dessine L'objet en quest
swing [ par josef1705 ]
Bonsoir Mensieurs, je possede une jbutton sur une jFrame j'instancie la classe 1 qui contien cette boutton a une autre classe 2 et je veux consulter
swing [ par limalima ]
Bonjour, /* * avant de poser ma question , merci pour tous pour le boulot que vous faites, * et sachez juste que je suis nouveau en programmation e
apparence JButton [ par skittlesni ]
Bonjour, comment peut on modifier l'apparence d'un JButton? je voudrais un jbutton qui soit "a plat", sans relief ... je sais que c'est pas compliqu
Thread et gestion de l'affichage [ par UnderFlow ]
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème qui m'énerve énooooormément. L'énoncé en lui-même est un peu long, mais le problème tout simpl
mot de passe d'ordinateur oublié [ par da_bomba ]
salutc trés urgent comment peut on modifier le mot de passe d'un ordinateur distant connecté sur le réseau toute en sachant son adresse IP ou bien
boutton droit [ par diaa_h ]
Bonsoir, j'aimrais avoir un boutton droit dés que je clique sur la souris avec le boutton droit et il s'affiche : copier,coller,selectionner,su
Formater une chaine de caracteres [ par kgadhi ]
Bonjour tous le monde et merci de votre aide,J'ai besoin de formater une chaîne de caractères avant de créer un répertoire. Mais j y arrive pas.Je vou
utilsation de la methode handleText [ par papillon2000 ]
bounjour à tous,j'ai un probleme avec cette methode de l'interface HTMLEditorKit.ParserCallback,je veux l'utiliser pour récuperer le text entre seul
probleme ActionListenet [ par def95 ]
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une reference vers une JFrame à l'interieur d'une classe anonyme (definition de l'actionListener d'un JButton).Typi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|