begin process at 2012 02 14 07:07:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ecrir le mot توزيع dans un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrir le mot ????? dans un boutton

samedi 30 décembre 2006 à 12:47:24 | ecrir le mot ????? dans un boutton

mnmall

Bonjour tout le monde,
Comment integrer du text en arabe dans les propriétés Text des composants Java
par exemple :
JButton btn=new JButton();
btn.setText(" ????? ");
il affiche des "??? ?????" au lieu de " ????? "
mardi 2 janvier 2007 à 02:46:05 | Re : ecrir le mot ????? dans un boutton

Ombitious_Developper

Salut:

Pourquoi pas ne pas écrire ton texte en arabe dans une image, puis de faire:
1. JButton btn = new JButton (new ImageIcon ("img.gif"));

OU

2. JButton btn = new JButton ();
   btn.setIcon (
new ImageIcon ("img.gif") );

mardi 2 janvier 2007 à 15:44:39 | Re : ecrir le mot ????? dans un boutton

kaloway

utilises le code unicode correspondant à l'aphabet arabe.

Cette discussion est classée dans : text, mot, boutton, jbutton, ecrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique :Faire glisser un Boutton [ par MEHOUTA ] Salut ,J'aimerais faire glisser un JButton a travers une interface java cad monter la translation.dans les autres langages je dessine L'objet en quest swing [ par josef1705 ] Bonsoir Mensieurs, je possede une jbutton sur une jFrame j'instancie la classe 1 qui contien cette boutton a une autre classe 2 et je veux consulter swing [ par limalima ] Bonjour, /* * avant de poser ma question , merci pour tous pour le boulot que vous faites,  * et sachez juste que je suis nouveau en programmation e apparence JButton [ par skittlesni ] Bonjour, comment peut on modifier l'apparence d'un JButton? je voudrais un jbutton qui soit "a plat", sans relief ... je sais que c'est pas compliqu Thread et gestion de l'affichage [ par UnderFlow ] Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème qui m'énerve énooooormément. L'énoncé en lui-même est un peu long, mais le problème tout simpl mot de passe d'ordinateur oublié [ par da_bomba ] salutc trés urgent comment peut on modifier le mot de passe d'un ordinateur distant connecté sur le réseau toute en sachant son adresse IP ou bien boutton droit [ par diaa_h ] Bonsoir,     j'aimrais avoir un boutton droit  dés que je clique sur la souris avec le boutton droit et il s'affiche : copier,coller,selectionner,su Formater une chaine de caracteres [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci de votre aide,J'ai besoin de formater une chaîne de caractères avant de créer un répertoire. Mais j y arrive pas.Je vou utilsation de la methode handleText [ par papillon2000 ] bounjour à tous,j'ai un probleme avec cette methode de l'interface HTMLEditorKit.ParserCallback,je veux l'utiliser pour récuperer le text entre seul probleme ActionListenet [ par def95 ] Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une reference vers une JFrame à l'interieur d'une classe anonyme (definition de l'actionListener d'un JButton).Typi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales