begin process at 2010 02 10 14:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ecrir le mot توزيع dans un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecrir le mot ????? dans un boutton

samedi 30 décembre 2006 à 12:47:24 | ecrir le mot ????? dans un boutton

mnmall

Bonjour tout le monde,
Comment integrer du text en arabe dans les propriétés Text des composants Java
par exemple :
JButton btn=new JButton();
btn.setText(" ????? ");
il affiche des "??? ?????" au lieu de " ????? "
mardi 2 janvier 2007 à 02:46:05 | Re : ecrir le mot ????? dans un boutton

Ombitious_Developper

Salut:

Pourquoi pas ne pas écrire ton texte en arabe dans une image, puis de faire:
1. JButton btn = new JButton (new ImageIcon ("img.gif"));

OU

2. JButton btn = new JButton ();
   btn.setIcon (
new ImageIcon ("img.gif") );

mardi 2 janvier 2007 à 15:44:39 | Re : ecrir le mot ????? dans un boutton

kaloway

utilises le code unicode correspondant à l'aphabet arabe.

Cette discussion est classée dans : text, mot, boutton, jbutton, ecrir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphique :Faire glisser un Boutton [ par MEHOUTA ] Salut ,J'aimerais faire glisser un JButton a travers une interface java cad monter la translation.dans les autres langages je dessine L'objet en quest swing [ par limalima ] Bonjour, /* * avant de poser ma question , merci pour tous pour le boulot que vous faites,  * et sachez juste que je suis nouveau en programmation e apparence JButton [ par skittlesni ] Bonjour, comment peut on modifier l'apparence d'un JButton? je voudrais un jbutton qui soit "a plat", sans relief ... je sais que c'est pas compliqu swing [ par josef1705 ] Bonsoir Mensieurs, je possede une jbutton sur une jFrame j'instancie la classe 1 qui contien cette boutton a une autre classe 2 et je veux consulter Puzzle [ par Tibule40 ] Bonjour à tous Je cherche à créer un puzzle. J'ai opté pour le principe le plus simple : j'ouvre une image, je la divise en rectangles et je les me des boutton rond triangle avec swing [ par anoir19 ] salut les amis ,je veux faire des boutton rond , triangle flotan ...ect je travaille avec java netbeans et j'implimante les interfaces avec swing et a fichier text [ par fatenIM ] salut à tous Je cherche comment supprimer l'espace,l'accent et la ponctuation d'un fichier texte en utilisant langage Java(JEE). Besoin d'une classe java qui permet d'extraire un mot d'un fichier texte [ par csalsabil ] slt J'ai un fichier texte de la forme suivante: Agence Nationale de Certification Electronique Addresse: Parc Technologique El Ghazala, Route de Rao Connection à MySQL avec un mot de passe en Java [ par Manyanya ] Bonjour, Je fais une application dans laquelle la base des données utilisées doit être MySQL. Je fais une classe d'authentification dans laquelle on Signature applet [ par aforpien ] bonjour à tous, Je developpe un applet java qui va permettre à mes utilisateurs de lancer des programmes depuis cet applet, sachant que les programme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales