begin process at 2010 02 10 08:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecran Intro comme word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran Intro comme word

lundi 6 juin 2005 à 12:04:54 | Ecran Intro comme word

ducseb

Salut voila j'aimerai crée un ecran d'intro à la facon de word pour afficher un joli logo
mais comment faire ?
Merci

lundi 6 juin 2005 à 12:07:19 | Re : Ecran Intro comme word

mep

Réponse acceptée !
Haha

tu fait un jFrame avec une image de fond et tu la met en
setUndecorated(true);
setResizable(false);
setSize(largeurImage, hauteurImage);

lundi 6 juin 2005 à 12:11:27 | Re : Ecran Intro comme word

ducseb

Mais comment faire pour la faire disparaitre au bout de 1 ou 2 secondes par exmple ?
lundi 6 juin 2005 à 12:19:39 | Re : Ecran Intro comme word

mep

Réponse acceptée !
Rehaha

code a placé apres l'appel de ta frame

try {
            Thread.sleep(1000); <= temps a atendre en miliseconde
        }
        catch (InterruptedException e) {
            System.out.println("Erreur de wait !!");
        }

lundi 6 juin 2005 à 12:21:49 | Re : Ecran Intro comme word

mep

Réponse acceptée !
Apres tu fait un

taFrame.setVisible(false);
taFrame.dispose();

pour la degagé...

et tu enchaine avec la suite de ton programme

lundi 6 juin 2005 à 12:34:08 | Re : Ecran Intro comme word

ducseb

Cool c'etait juste ce k'il me fallait
merci

Cette discussion est classée dans : ecran, word, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher heure continuelle a l'ecran [ par BarOpen ] Je suis debutant et j'Aimerais faire afficher l'heure actuelle a l'ecran tout en voyant les secondes passer. Merci beaucoup de votre aideBar Open application plein ecran [ par bbbccc ] Salut, je débute en Java j'ai utilisé le prog de Jo mais j'ai une erreur : "width" et "height" ne sont pas accessibles d'1 packetage extérieur. Me un pti probleme d effacage...... [ par patriarch24 ] salut tlm !!bon un pti probleme con : comment fais t on pour pour effacer un ecran de term en java ? en C par exemple on ecrit system("clear"); ou sys methode pour verrouiller l'ecran [ par pms77 ] salut,est-ce quelqu'un siat comment on peut faire pour verrouiller un ecran avec java.merci Comment en java générer un fichier word? [ par StellaK ] Bonjour à tous, comment crée-t-on des fichiers word (.doc) à partir d'une application web? car je ne trouve que des générations de pdf à partir du web lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ] bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a pour que le fond d ecran du bureau change tout seul [ par kostra ] je cherche le code source pour que mon bureau change de fond d ecran par un temps definie et pas une liste definie.merci de me repondre setPreferredSize avec un Panel ??? [ par eldered ] Salut a tous,J'aimerais savoir qu'elle fonction peut me permettre de réaliser un setPrerredSize sur un Panel, cette fonction n'existant pas sur les ob PLEIN ECRAN EN JAVA [ par EnjeeDenton ] Je cherche comment faire un plain écran en Java.Merci.Enjee Denton JAVA2D et ECRAN TACTILE [ par MICHELGERARD ] Je developpe une application graphique destinée à servir de "croquis" dans les relevés topographiques et donc à fonctionner sur des tablettes graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales