begin process at 2012 02 13 14:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ecran Intro comme word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ecran Intro comme word

lundi 6 juin 2005 à 12:04:54 | Ecran Intro comme word

ducseb

Salut voila j'aimerai crée un ecran d'intro à la facon de word pour afficher un joli logo
mais comment faire ?
Merci

lundi 6 juin 2005 à 12:07:19 | Re : Ecran Intro comme word

mep

Réponse acceptée !
Haha

tu fait un jFrame avec une image de fond et tu la met en
setUndecorated(true);
setResizable(false);
setSize(largeurImage, hauteurImage);

lundi 6 juin 2005 à 12:11:27 | Re : Ecran Intro comme word

ducseb

Mais comment faire pour la faire disparaitre au bout de 1 ou 2 secondes par exmple ?
lundi 6 juin 2005 à 12:19:39 | Re : Ecran Intro comme word

mep

Réponse acceptée !
Rehaha

code a placé apres l'appel de ta frame

try {
            Thread.sleep(1000); <= temps a atendre en miliseconde
        }
        catch (InterruptedException e) {
            System.out.println("Erreur de wait !!");
        }

lundi 6 juin 2005 à 12:21:49 | Re : Ecran Intro comme word

mep

Réponse acceptée !
Apres tu fait un

taFrame.setVisible(false);
taFrame.dispose();

pour la degagé...

et tu enchaine avec la suite de ton programme

lundi 6 juin 2005 à 12:34:08 | Re : Ecran Intro comme word

ducseb

Cool c'etait juste ce k'il me fallait
merci

Cette discussion est classée dans : ecran, word, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher heure continuelle a l'ecran [ par BarOpen ] Je suis debutant et j'Aimerais faire afficher l'heure actuelle a l'ecran tout en voyant les secondes passer. Merci beaucoup de votre aideBar Open application plein ecran [ par bbbccc ] Salut, je débute en Java j'ai utilisé le prog de Jo mais j'ai une erreur : "width" et "height" ne sont pas accessibles d'1 packetage extérieur. Me un pti probleme d effacage...... [ par patriarch24 ] salut tlm !!bon un pti probleme con : comment fais t on pour pour effacer un ecran de term en java ? en C par exemple on ecrit system("clear"); ou sys methode pour verrouiller l'ecran [ par pms77 ] salut,est-ce quelqu'un siat comment on peut faire pour verrouiller un ecran avec java.merci Comment en java générer un fichier word? [ par StellaK ] Bonjour à tous, comment crée-t-on des fichiers word (.doc) à partir d'une application web? car je ne trouve que des générations de pdf à partir du web lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ] bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a pour que le fond d ecran du bureau change tout seul [ par kostra ] je cherche le code source pour que mon bureau change de fond d ecran par un temps definie et pas une liste definie.merci de me repondre setPreferredSize avec un Panel ??? [ par eldered ] Salut a tous,J'aimerais savoir qu'elle fonction peut me permettre de réaliser un setPrerredSize sur un Panel, cette fonction n'existant pas sur les ob PLEIN ECRAN EN JAVA [ par EnjeeDenton ] Je cherche comment faire un plain écran en Java.Merci.Enjee Denton JAVA2D et ECRAN TACTILE [ par MICHELGERARD ] Je developpe une application graphique destinée à servir de "croquis" dans les relevés topographiques et donc à fonctionner sur des tablettes graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales