begin process at 2012 02 14 18:57:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ecoute des sms avec J2ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ecoute des sms avec J2ME

lundi 1 septembre 2008 à 11:54:14 | ecoute des sms avec J2ME

yodakassoum

Bonjour ,
j'écris un programme avec J2ME.J'aimerais ecouter la reception des sms dans un thread qui me permette de déclencher dans mon thread principal un évènement qui puisse me permettre d'afficher le texte du sms dans une fenetre.
merci

Cette discussion est classée dans : sms, thread, ecoute, j2me

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un *.exe et detecter sms (j2me) [ par shakur221 ] Bonjour !!Je fais un stage en j2me  et ai besoin de developper des applications  pour :- lancer une appilcation des l'allumage du tele [J2ME] Envoyer/recevoir/consulter SMS [ par JuJu ] Bonjour, J'ai comme projet de devoir envoyer et recevoir/consulter des sms avec J2ME sur un mobile Nokia. J'aimerais déja savoir si c'est possible et sms j2me [ par abdlwahab ] Neo-Cortex j'ai un projet dont je dois creer une application J2ME coté client et aussi une servlet qui sert a recevoir des Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!! [ par slash65 ] resalut camarades !je travail avec des midlet et des liste sur telefone... et je voulai fair des ajout d'objet grafik dans des thread ( car ces des ev J2ME sms [ par ramza89 ] Bonsoir, suis débutante en J2ME, je suis entrain de concevoir une application mobile qui permet d'envoyer des messages sur un numéro(qui représente mo Problème start thread [ par raxstill ] Bonjour, J'ai commencé à écrire une petite application sur blackberry dans lequel, il y aurai un sleep de X temps sur sur thread principale. Mais multitache [ par tamalgo ] Bon soir tout le monde, Je suis débutante java j’aime faire un thread arbitre et d’autres clients .ce thread distribue une collection de données su [clos] application thread [ par nihell ] bonjour a tt j'ai un problém [^^sad1] mon prof me demander de faire un cours de trois escargot avec thread en java je suis débutante en java j'ai aucu Thread en JAVA et heure [ par NajaMini ] Bjr J'ai un petit problème que je n'ai pas réussi à résoudre jusqu'à maintenant. J'ai créer une application avec netbeans avec un GUI. Dans ce GUI, je se servir d'un telephone J2ME comme un telecommande du lecteur VLC [ par haker3 ] bonjours je suis dans mes début en J2ME et là je fais ma formation ils nous en demander de créer une code J2ME pour se servir d un téléphone j2me com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales