begin process at 2012 02 15 16:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eclipse

samedi 28 août 2010 à 08:18:46 | eclipse

limalima

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci: quand j'exécute une page jsp, alors la page jsp s'ouvre avec bloc note!!!!
et je n'ai donc pas le rendu de l'exécution!!, c'est comme si je lisais le fichier!!

help, help, merci
samedi 28 août 2010 à 09:08:55 | Re : eclipse

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Pour voir le rendu final, il te faut déployer ton application sur le serveur et lancer ta page jsp à partir de l'url de celle-ci.

Si c'est juste un aperçu de ta page jsp tu peux toujours faire un clic droit sur ton fichier, menu Open With et la tu sélectionne avec quoi tu veux l'ouvrir : System editor t'ouvre l'éditeur système (le bloc note chez toi apparemment), mais tu peux sélectionner autre chose.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
samedi 28 août 2010 à 16:45:16 | Re : eclipse

limalima

non, le problème est que je déploie mon application sur le serveur, et je lance bien la page à partir de l'url!!

Cette discussion est classée dans : help, page, jsp, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les jsp [ par ompic ] je travailles sur des des pages en jsp que demandent beaucoup de traitement. je demande s'il ya un astuce pour montrer que la page est en cours de tar Jdbc oracle et struts [ par Eecatl63 ] Bonjour,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en java sous WASD et j'ai pleins de problèmes!Par exemple pour démarrer je veux réali bean et JSP [ par fute ] Salut à tous !J'ai un bean qui s'appelle SpellCheck.java et qui commence par package projsp; .J'ai une page JSP qui utilise ce bean par l'intermédiair page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, Integrer un resultat de java sur une page JSP [ par Syruis ] Bonjour, C'est pour savoir comment je peut recuperer un resultat dun programme java dans une page JSP. Si vous avez la response merci bien www.criseno recupérer une URL dans une page .jsp [ par raja_ba ] hij'aimerai faire passer des variables d'un script d'une page p1.htm à une page p2.jsppour cela j'ai utilisé dans la page p1.htm un script qui envoie passage de paramètres JSP/Javascript [ par zesuiss ] Bonjour,J'ai un formulaire jsp dont le "action" est un servlet et dont la validation appelle une fonction javascript qui ouvre une page jsp dans une n imprimrer un tableau dans une page JSP [ par youess81 ] slut je travail sur un projet intranet et j aurai besoin d'imprimer des tableaus qui seront géneré avec une page jsp est ce qu il y a une methode pour Integrer un resultat de java sur une page JSP(servelts) [ par Syruis ] Bonjour jai toujour le même problême je veut faire une servlet ou le code java reste dans un .java c tres simple et ca evite de rentrer dans le code m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales