begin process at 2012 02 14 06:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Eclipse 3 et VisualEditor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Eclipse 3 et VisualEditor

dimanche 12 septembre 2004 à 15:50:40 | Eclipse 3 et VisualEditor

vinceP

Salut

Voilà je viens de passer à eclipse 3 (vraiment super: + rapide superbe interface...)
Mais j'ai un probleme impossible maintenant d'utiliser VisualEditor qui est vraiment bien (enfin sous eclipse2.1 avec VE 0.5) j'ai stimatiquement une erreur au niveau de TimerTests.class! (version 1.0.1 et 1.0.0)

Est-ce que quelqu'un à essayer ? ou a une info pour le faire marcher ? (VE 0.5.0 semble ne pas marcher)

Merci
dimanche 12 septembre 2004 à 17:27:04 | Re : Eclipse 3 et VisualEditor

kirua12

Salut,

passe en version 1.0 et ca devrait aller mieux
dimanche 12 septembre 2004 à 18:55:10 | Re : Eclipse 3 et VisualEditor

vinceP

Tu veux dire la version 1.0.0 ?
et tu utilise quel emf et gef ?

(Je suis sur Linux)
dimanche 12 septembre 2004 à 19:01:00 | Re : Eclipse 3 et VisualEditor

kirua12

va sur la page de VE et tu auras toutes les informations et les liens nécessaires
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : vraiment, eclipse, ve, marcher, visualeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

design avec Eclipse, !!malgré que jai ajouté le VE!! [ par omarF ] jai ajouté les plugins néssecaire pour  que je puisse désigné  sous Eclipse , jai ajouté ces dossier sous le Repertoire /Eclipse/plugins ,mais toujour prb avec VE [ par omarF ] quelqun me montre comment installer Visual editor Sous Eclipse ???? jai télécharher le fichier  et quand je le décompresse  je trouve des dossier qui visual editor et eclipse 3.4 [ par coltman ] salut tout le monde !!help ! parce que depuis ce matin je suis decu et ca me saouuuuuuuule !! j'arrive pas a mettre VE 1.4 sur eclipse 3.4 ganymede j eclipse jave et oracle [ par kwantine ] bonjour ,j'ai un projet a réalisé en java et je dois utilisé Oracle. le probleme est que je ne maitrise pas du tout oracle est j'ai des bases en java Implémentation des pluging dans eclipse [ par rihabj ] slt, j'ai essayer d'implémenter des bibliothèque avec eclipse mais j'ai pas reussis.Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider et merci d'avance. utilisation de java avec kubuntu [ par limalima ] Bonjour à tous, je viens d'installer ubuntu, je souohaite travailler avec java(eclipse) comme je faisait avec windows, j'ai alors installer eclipse et [Eclipse][Jdom]parser un fichier XML [ par khallou2007 ] bonjour,j'ai écrit une classe Chercher qui accède a une fichier XML  et return un mot à chercher en utilisant JDOM , quand je compile avec Jcreator ca Comment gérer un classpath [ par super_toinou ] Bonjourj'ai une question qui me taraude depuis longtemps (pour info je suis sur eclipse mais je pense que c'est valable pour tout projet en java).En i Comment embarquer les états de Ireport dans un fichier .jar sous Eclipse [ par Ouattara Idriss ] Bonjour à tous les développeurs Java,Je suis débutant en java. J'ai développé une appli de gestion sous Eclipse. Son fonctionnement est ok. Dans l'app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales