begin process at 2012 02 15 13:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

ECLIPSE ET VISUAL EDITOR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ECLIPSE ET VISUAL EDITOR

jeudi 18 octobre 2007 à 19:46:57 | ECLIPSE ET VISUAL EDITOR

mimosa803

Bonsoir , j'utilise Eclipse comme IDE et j'ai rencontré un problème pour ajouter un plug-in pour gérer les interfaces graphiques(visual editor).J'ai dézipper le contenu dans le répertoire plugins d'eclipse mais j'ai pa pu travailler avec.
Comment installer ce plugin ?
merci

vendredi 19 octobre 2007 à 08:46:35 | Re : ECLIPSE ET VISUAL EDITOR

amundain

Salut, Normalement c'est tout, il suffit de dézipper le plugin dans le répertoire plugins...Vérifie à tout hasard qu'il ne t'ai pas recréé un sous-répertoire plugins dans le répertoire plugins au moment de l'installation... Sinon, si tu n'arrives vraiment pas à le faire fonctionner, tu peux aussi tester Jigloo, qui est à mon sens encore plus pratique que VE pour les IHM.. A +, amundain
vendredi 19 octobre 2007 à 11:18:53 | Re : ECLIPSE ET VISUAL EDITOR

anisj1m

tu doit dezziper le contenu dans un dossier et tu copie le contenu de plugin dans plugin de eclipse et le contenu de feature dans feature de eclipse et normalement c'est tout

Cette discussion est classée dans : visual, editor, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugin Visual Editor pour Eclipse [ par frop01 ] Bonjour, bien que je suis convaincu que les IDEs nous facilitent la tâche, le NotePad reste plus facile pour moi !! On m'a conseillé Eclipse de ch Eclipse visual Editor [ par noumian ] Comment configurer le Layout manager par default ? (de maniere a ce qu'il soit a peu pres comme celui de netbeans)A eclipse,je vais a Window->Preferen Visual EDitor pour Eclipse [ par tortuegenie ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à déjà utilisé le plug-in Visual Editor sous Eclipse et s'il y avait déjà des exemples (pas trouvé sur javafr) eclipse + visual editor [ par moutambo ] BONJOUR TOUS LE MONDEje voudrais juste partager avec vous cette astuce pour les gens qui veulent créer des interfaces graphique en toute simplicité, p installation d'Eclipse et de visual editor [ par moooonaaaa ] Bonjour,j'ai un probléme dans l'installation de Eclipse.lorsque je lance l'exécution le message suivant m'apparait A java runtime environm visual editor et eclipse 3.4 [ par coltman ] salut tout le monde !!help ! parce que depuis ce matin je suis decu et ca me saouuuuuuuule !! j'arrive pas a mettre VE 1.4 sur eclipse 3.4 ganymede j Visual editor et Eclipse, pb de fonctionnement [ par Fredoxmm ] Bonjour à tous !Voila en résumé mon soucis:j'ai téléchargé eclipse 3.2 : Entreprise CAllisto SDKAinsi que les plugins:                                 Comment Installer visual editor sur eclipse galileo [ par redbar ] Bonjour à toutes et à tous. je suis actuellement sur mon premier projet en java. il s'agit d'un logiciel de gestion de stock. pour les faire les écran Probleme installation java eclipse visual editor [ par jeffreynaz ] bonjour j'ai un gros probleme pour installer tout ca dans un bouqin de développement en java avec eclipse et visual editor on me dit d'installer JD L'URL de visual editor sous eclipse helios [ par omyoussef ] Salut Après une longue recherche de l'URL de visual editor sous eclipse-jee-helios-SR2. Toute les URL que j'ai trouver produisent,lors de leurs insta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,401 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales