Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : eclipse et plugin [ Archives / API ] (ghitaik)

mercredi 12 avril 2006 à 15:14:09 | eclipse et plugin

ghitaik

salut tout le monde
mon application doit disposer d'un editeur de texte avec coloration, et je voulais utiliser le plugin eclipse qui fait ca pour eviter de tout refaire,
si qlq'1 sait comment faire, et comment s'appelle le plugin qui fait ca, merci de me le dire

mercredi 12 avril 2006 à 15:58:39 | Re : eclipse et plugin

bloofi

Réponse acceptée !
Coucou,

peut-etre ceci pourra t'aider :
http://ostermiller.org/syntax/editor.html

Cette discussion est classé dans : eclipse, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plugin [ par fredmorvant29 ] bonjour,je viens de copier des plugin ds mon répertoire plugin d'Eclipse, mais ce dernier ne les acceptent pas car il lui manquerait "org.eclipse.core vue sous plugin eclipse [ par julio13 ] salut a tous,voila, je développe en ce moment un plugin eclipse. Je crée des vues que j'insère dedans... Jusque là rien de bien méchant.Je veux créer Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo [ par pjfly ] J'utilise Tomcat 4.18, Eclipse 2.1.2 et le plugin 2.2 sous windows XP. J'ai le message : HTTP 404 la ressource demandée n'est pas disponible. Le sourc SWT [ par julio13 ] Salut à tous,voila ma question :je suis en train de développer un plugin eclipse. Au départ, le plugin est initialisé avec un fichier .xml pour la con EclipseUML [ par EducJava ] Salut, Je cherche un expert d'Eclipse...J'ai récemment installé Eclipse 3.0 et j'aimerais maintenant faire du UML avec Eclipse. J'ai cherché et j'ai t Eclipse plugin SDE [ par EducJava ] Salut,Je cherche un expert dans l'installation du plugin pour Eclipse le SDE. J'ai executé le plugin et comme mon ordi passait son temps à geler je l' Plugin pour Eclipse 3.0 [ par surchat ] Salut à tous, J'aimerais pouvoir développer une interface graphique sans la codée de A à Z. Existe-il un plug-in de conception graphique pour Eclipse? utilisation du plugin sublipse dans eclipse (client subversion) [ par greenattic ] Bonjour je voudrais savoir comment utiliser subclipse. J'arrive a me connecter au serveur subversion (qui comporte un repository), mais je ne sais pas Eclipse 3.0 et plugin tomcat de sysdeo [ par momotaro ] momotarobonjour,je n'arrive pas à installer le plugin tomcat de sysdeo dans le version 3.0 de tomcat. Est-ce quelqu'un a essayé? est-ce que quelqu'un [ Plugin Eclipse ] Personnalisation de la vue Outline ? [ par 13obscur ] Bonjour, je dois faire un plugin graphique avec GEF. J'aimerai personnaliser la vue Outline (Structure) afin d'y avoir deux représentations du graphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.