begin process at 2010 02 09 21:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

[ECLIPSE] Pb avec une servlet qui se telecharge au lieu de s'afficher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ECLIPSE] Pb avec une servlet qui se telecharge au lieu de s'afficher

vendredi 23 juin 2006 à 17:53:20 | [ECLIPSE] Pb avec une servlet qui se telecharge au lieu de s'afficher

kobee12

Bonjour à tous,

J'essaie d'afficher une servlet assez simple.
Je travaille sous eclipse et j'utilise TOMCAT 5.5

La compilation se fait bien, j'obtiens bien le fichier .class
Seulement quand je veut afficher ma servlet, il m'ouvre une fenêtre me demandant de l'enregistrer au lieu de m'afficher la page.

Le projet de mon application se trouve dans :
C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Developpement\Java Projects\Eclipse\personne

Mon fichier .java se trouve dans :
C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Developpement\Java Projects\Eclipse\personne\src\personne

Mon fichier .class se trouve dans :
C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Developpement\Java Projects\Eclipse\personne\build\classes\personne

Mon fichier web.xml se trouve dans :
C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Developpement\Java Projects\Eclipse\personne\WebContent\WEB-INF

Dans WebContent, j'ai un fichier "formulaire.jsp", quand je lance [ Lien ], ca s'affiche bien.

Je pense que ça doit venir de mon fichier web.xml mais je ne sais pas quoi. Voici le fichier ci dessous :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<web-app id="WebApp_ID" version="2.4" xmlns=" [ Lien ]" xmlns:xsi=" [ Lien ]" xsi:schemaLocation=" [ Lien ] [ Lien ]">
 <display-name>personne</display-name>
 <servlet>
  <servlet-name>formulairepersonne</servlet-name>
  <servlet-class>personne.servletFormulaire</servlet-class>
  <init-param>
   <param-name>defaultNom</param-name>
   <param-value>inconnu</param-value>
  </init-param>
  <init-param>
   <param-name>defaultAge</param-name>
   <param-value>XXX</param-value>
  </init-param>
 </servlet>
 <servlet-mapping>
  <servlet-name>formulairepersonne</servlet-name>
  <url-pattern>/formulaire</url-pattern>
 </servlet-mapping>
 <welcome-file-list>
  <welcome-file>index.html</welcome-file>
 </welcome-file-list>
</web-app>

J'espère que quelqu'un aura une idée

Merci d'avance
Kobee12
[:D]

dimanche 25 juin 2006 à 14:18:21 | Re : [ECLIPSE] Pb avec une servlet qui se telecharge au lieu de s'afficher

kobee12

J'aimerais rajouter quelque chose par rapport à mon pb.

J'ai enregistré le fichier. Il contient bien le contenu HTML qu'il devrait afficher.
Mon fichier web.xml a l'air d'être bon. s'agit il d'un problème au niveau du serveur?

Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu

dimanche 25 juin 2006 à 14:26:21 | Re : [ECLIPSE] Pb avec une servlet qui se telecharge au lieu de s'afficher

kobee12

Réponse acceptée !
J'ai trouvé!!!

J'avais fait une erreur de frappe dans ma servlet

j'avais écrit response.setContentType("test/html"); au lieu de response.setContentType("text/html");
J'avais tapé test au lieu de text, une erreur de frappe.
Allez à plus!

Cette discussion est classée dans : fichier, java, afficher, documents, eclipse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichier un fichier html depuis le code java [ par noix ] salut:j'ai un problème à afficher des fichiers html depuis un code java.en effet je rapatrie des pages web sous forme de fichier source, ensuite j'ai Fichier JAVA en lecture [ par BODJI ] Bjr je dispose d'un fichier dont je lis le contenu quand je rentre son nom entre guillemet. Il s'exécute sous eclipse. File fichier_a_entrer = new Fi fichier en java [ par deazure ] slt je veux ecrire un programme java qui affiche le contenu d'un fichier . ce contenu doit s'afficher par rapport a la ligne saisie. c'est a dire si j code java pour récuperer l'execution de commande grep dans un fichier [ par dorsafudm ] Bonjour, Je voudrais executer la commande grep à partir d'un programme java pour chercher la chaine "P e" dans un fichier et récuperer le résultat de filelistener java [ par samiad ] Bonjour ,je veux utiliser un listener java sur un fichier pour mettre ce fichier en écoute des actions. plus precisement,si je supprime ce fichier i Covertir une Donnée d'un fichier en entier [ par majormadidi1984 ] Bonjour tout le monde, En effet j'essaie de convertir un string que j'ai récupéré dans un fichier texte pour le convertir un entier, mais je n'y parv java lecture fichier [ par philippech2 ] existe-t-il un acces en lecture ecriture (mise à jour) pour un fichier en java (exemple mise à jour d'un fichier adherent avec les nouveaux adherents) Conversion entre C et JAVA en utilisant IDL [ par lakreem ] Salut, comment faire pour faire la communication entre un fichier client en C et un fichier JAVA du serveur en passant par l'intermédiaire de l'IDL. j Afficher applet dans programme JAVA [ par PtitLuu ] Bonjour, J'ai une caméra de vidéo surveillance ip. On peux y accéder et visionner la vidéo live à partir d'un navigateur web, au travers d'un applet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales