Accueil > Forum > > > > eclipse+multi-utilisateur
eclipse+multi-utilisateur
mardi 18 septembre 2007 à 09:27:26 |
eclipse+multi-utilisateur

tortuegenie
|
Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen simple de travailler à plusieur sur un meme projet eclipse au sein d'une meme société. MErci
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 11:01:37 |
Re : eclipse+multi-utilisateur
|
mardi 18 septembre 2007 à 11:28:44 |

tortuegenie
|
Ouais mais j'ai vu que c'est assez compliqué à mettre au point, puis il faut faire une installe sur le serveur et y'a plein de config à faire.
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 11:30:18 |
|
mardi 18 septembre 2007 à 13:13:00 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Lol n'importe quel outil nécessite des configuration et des installations, que ce soit eclipse ou cvs, après faut savoir ce qu'on veut : soit on se limite à un seul outil, et on est limité en fonctionnalité, soit on en utilise plusieurs pour pouvoir tout faire (surtout que l'installation d'un serveur cvs n'est pas extrêmement compliqué). ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mardi 18 septembre 2007 à 13:36:40 |

AlexN
|
Réponse acceptée !
Si tu veux faire une installation pour windows : svn1click : [ Lien ]1 click et ça t'installe : - Le serveur subversion - Le client subversion - une gui pour faire du versionning depuis l'explorateur windows. Tu n'auras pas la dernière version. Mais pour installer sans comprendre, c'est au top...
|
|
Cette discussion est classée dans : utilisateur, multi, eclipse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
stacking de SMU (serveur multi utilisateur) [ par emiraMh ]
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB
Application multi-utilisateur [ par mistere86 ]
Salut,je dois faire une application multi-utilisateur avec des utilisateurs et un ou plusieurs administrateurs (administrateurs de l'application et pa
MEMORISER UN NOM+MOT DE PASSE SUR UN ORDINATEUR [ par pilule ]
Bonjour,je cherche le moyen de faire mémoriser le nom d'utilisateur et le mot de passe d'un utilisateur qui se connecte sur mon site,je ne sais pas co
[Eclipse] Utilisation de ResourcePlugin [ par squalldarkside ]
Bonjour, dans mon programme, je génère des fichiers automatiquement qui sont directement utilisés, je dois donc rafraîchir le projet dans lequel le pr
Fichier JAVA en lecture [ par BODJI ]
Bjr je dispose d'un fichier dont je lis le contenu quand je rentre son nom entre guillemet. Il s'exécute sous eclipse. File fichier_a_entrer = new Fi
web service en java [ par salinalamri ]
bonjour je dois devlopper un web service en java qui gére l'authentification Toutes les données (login, mot de passe) sont stockées sur une base ope
pour les utilisateur de netBeaans enverenement [ par riyadh25gl ]
j'ai un problemme avec l'editeur des frams mon problemme c'est :j'ai fait un table (jTable1) et je ne peut pas trouver la methode qui va mettre de don
Programmation multi-agents sous Jade [ par hanaw ]
Je n'arrive pas à lancer un agent Jade à partir d'éclipse. C'est urgent
connection a un modem sony ericson K320 [ par ensisou ]
Salut,Je développe une gateway GSM d'envoie de SMS via un modem portable sony ericson K320 mais l'aplication ne marche pas je sais pas pour quoi elle
breblem-eclipse [ par aitlhaj1984 ]
Bonjours tous le monde ,j'ai coupier les fichiers de plugin HibernateTools-3.2.2.Beta1 (plugin et feature) dans plugin et feature de eclipsa at j'ai s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|