Accueil > Forum > > > > [Eclipse][Jdom]parser un fichier XML
[Eclipse][Jdom]parser un fichier XML
mardi 2 décembre 2008 à 18:41:05 |
[Eclipse][Jdom]parser un fichier XML

khallou2007
|
bonjour, j'ai écrit une classe Chercher qui accède a une fichier XML et return un mot à chercher en utilisant JDOM , quand je compile avec Jcreator ca marche bien mais j'ai besoin d'utiliser Eclipse , et ca ne fonctionne pas (NB:j'ai bien configurer Jdom.jar); voila mon code: import java.io.*; import org.jdom.*; import org.jdom.input.*; class test { static org.jdom.Document document; static Element racine; String nom; test(String nom) { this.nom=nom; } void parcours() { SAXBuilder sxb = new SAXBuilder(); try { document = sxb.build(new File("essai.xml")); } catch(Exception e){} racine = document.getRootElement(); } void affiche() { System.out.println(racine.getChild(nom).getText()); } } public class chercher { public static void main(String[] args) { test c=new test("red"); c.parcour(); c.affiche(); } } une idée svp !!!!!!!!
|
|
mardi 2 décembre 2008 à 18:53:31 |
Re : [Eclipse][Jdom]parser un fichier XML

laurent1024
|
public class chercher { public static void main(String[] args) { test c=new test("red"); c.parcour(); <== manque un s non ? c.affiche(); } }
|
|
mardi 2 décembre 2008 à 19:18:09 |

khallou2007
|
non juste je l'est changé ici dans le forum, et j'ai oublié de le corriger dans le main , a part ca le code marche bien sous JCretaor (public class chercher (en minuscule))
|
|
mardi 2 décembre 2008 à 23:28:31 |

laurent1024
|
ton fichier s'appelle bien comme ta classe ? quel message d'erreur as tu ?
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 00:15:34 |

khallou2007
|
merci pour le reponse, oui "chercher " en minuscule, quand je compile avec JCreator me donne une resultat "rouge" mais sous Eclipse pas d'erreur mais la console affiche : "JDOM version 1.1, built November 14 2007 Copyright 2000-2007, Jason Hunter
JDOM is a Java-oriented object model which models XML documents. It provides a Java-centric means of generating and manipulating XML documents. While JDOM interoperates well with existing standards such as the Simple API for XML (SAX) and the Document Object Model (DOM), it is not an abstraction layer or enhancement to those APIs. Rather, it seeks to provide a robust, light-weight means of reading and writing XML data without the complex and memory-consumptive options that current API offerings provide.
Authors: Jason Hunter (primary, co-creator) Brett McLaughlin (co-creator) Steven Gould Alex Chaffee Jon Baer Elliotte Rusty Harold Dan Schaffer Fred Trimble Jason Reid Kevin Regan Lucas Gonze Matthew Merlo Philip Nelson Wesley Biggs Wolfgang Werner Yusuf Goolamabbas Brad Huffman Victor Toni
JDOM license: BSD/Apache style, see LICENSE.txt
JDOM support: See the jdom-interest mailing list at jdom.org
JDOM web site: http://www.jdom.org/ "
(NB: je vise a creer un service web, mais d'abord je veut que mon class accede a une fichier XMl) Merci .
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 00:15:35 |

khallou2007
|
merci pour le reponse, oui "chercher " en minuscule, quand je compile avec JCreator me donne une resultat "rouge" mais sous Eclipse pas d'erreur mais la console affiche : "JDOM version 1.1, built November 14 2007 Copyright 2000-2007, Jason Hunter
JDOM is a Java-oriented object model which models XML documents. It provides a Java-centric means of generating and manipulating XML documents. While JDOM interoperates well with existing standards such as the Simple API for XML (SAX) and the Document Object Model (DOM), it is not an abstraction layer or enhancement to those APIs. Rather, it seeks to provide a robust, light-weight means of reading and writing XML data without the complex and memory-consumptive options that current API offerings provide.
Authors: Jason Hunter (primary, co-creator) Brett McLaughlin (co-creator) Steven Gould Alex Chaffee Jon Baer Elliotte Rusty Harold Dan Schaffer Fred Trimble Jason Reid Kevin Regan Lucas Gonze Matthew Merlo Philip Nelson Wesley Biggs Wolfgang Werner Yusuf Goolamabbas Brad Huffman Victor Toni
JDOM license: BSD/Apache style, see LICENSE.txt
JDOM support: See the jdom-interest mailing list at jdom.org
JDOM web site: http://www.jdom.org/ "
(NB: je vise a creer un service web, mais d'abord je veut que mon class accede a une fichier XMl) Merci .
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 00:18:21 |

khallou2007
|
et voici le fichier xml (c'est juste pour tester) <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 09:09:21 |

laurent1024
|
essaye de remplacer try { document = sxb.build(new File("essai.xml")); } catch(Exception e){} par try { document = sxb.build(new File("essai.xml")); } catch(Exception e){e.printStackTrace();}
|
|
mercredi 3 décembre 2008 à 13:33:01 |

khallou2007
|
j'ai corrigé le probleme juste je remplace le chemin document = sxb.build(new File("D:\\essai.xml")); j'essai maintenant à générer un service web j'ai transformé le code de telle façon une seul méthode :
package khaled;
import java.io.*; import org.jdom.*; import org.jdom.input.*;
class Chercher { static org.jdom.Document document; static Element racine; public String parcours(String nom) { SAXBuilder sxb = new SAXBuilder(); try { document = sxb.build(new File("D:\\essai.xml")); } catch(Exception e){e.printStackTrace();} racine = document.getRootElement(); return (racine.getChild(nom).getText()); } }
j'ai ajouter tout les librairie de Axis (1.4) et tomcat et bien configurer lors de la creation d'un client cava mais quand je fait rentrer un parametre voila l'erreur:
ResultResultexception: java.lang.IllegalAccessException: Class org.apache.axis.providers.java.JavaProvider can not access a member of class khaled.Chercher with modifiers ""
( j'ai fait un petit exemple sommer et ca marche ) merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : test, xml, document, eclipse, jdom
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lecture d'un fichier XML avec JDOM [ par nehla ]
Salut J'ai essayé d'ercire un programme en java qui me permet de lire un fichier XML et affichier les valeurs souhaité. Mais lorsque j'ai essayé de ch
parser un fichier xml avec JDOM [ par logarsalem ]
Salut tous les membres de CodesSources , Je veux Parser un fichier xml avec JDOM, j'ai trouvé une méthode dans l'internet, mais il ne marche p
parcourir fichier xml externe [ par wissam12 ]
Bonjour,j'ai un problème et j'ai besoin de l'aide.je veux parcourir un fichier xml externe(url:exemple "http://www.menara.ma/rss/actualites.xml") avec
Probleme d'import de package avec eclipse [ par MoOx_t ]
Bonjour a tous!Voila ma situation : Je suis en stage de fin d'étude en IUT d'informatique et je réalise un etude sur le portage d'une interface de vb
modifier "text" avec jdom [ par thanatos67 ]
Salut à tous.J'ai un fichier connexion.xml dont je souhaiterai lire ou modifier un text precis. Apres des recherches sur le net, j'ai cru comprendre q
Creer un document XML à partir d'un autre en Indexant sa structure avec jdom [ par lili_rose ]
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en 5ème année d'ingénieur et je prépare mon mémoire de fin d'études sur l'indexation des documents XML. Au fa
Creer un document XML à partir d'un autre en Indexant sa structure avec jdom [ par lili_rose ]
Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en 5ème année d'ingénieur et je prépare mon mémoire de fin d'études sur l'indexation des documents XML. Au fa
DOM [ par selmaensi ]
Bonjour,j'essaye de développer un programme en Java eclipse qui manipule un fichiezr XML avec DOM. Quand je fait appel à la méthode "setTextContent("c
jbuilder 9 et XML [ par yassinefss ]
bonjour, au cours de l'exécution de mon programme avec jbuilder 9, je crée un fichier XML, j'ai eu les messages suivants : java.lang.NoSuchMethodErr
Generation XML /XSLT et Format Blob [ par Maiku ]
BonjourJ'ai trois problemes problèmes assez complexe, enfin de mon point de vue :J'ai un page jsp qui recupere des données d'un formulaire avec entre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|