begin process at 2010 02 10 11:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

eclipse et j2ee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

eclipse et j2ee

lundi 7 août 2006 à 13:28:23 | eclipse et j2ee

toddy_101

Bonjour tout le monde,

je suis très débutant en java, je veux travailler avec j2ee dans la plateforme eclipse. Est ce que vous pouvez me guide pour ce faire? j'ai installé j2ee et eclipse, et je ne sais pas comment faire la liaison.
Merci
lundi 7 août 2006 à 13:36:18 | Re : eclipse et j2ee

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
De quelle liaison parle tu ???

Que cherche-tu à faire au juste ?

On veux bien t'aider, mais faut être plus précis.

lundi 7 août 2006 à 13:38:57 | Re : eclipse et j2ee

toddy_101

merci pour ta réponse,

je veux tout simplement travailler avec j2ee dans mla plateforme eclipse. comment je fais? est ce que je dois importer un package ou une librarie de j2ee que j'ai installé?
lundi 7 août 2006 à 14:03:56 | Re : eclipse et j2ee

super_toinou

y a une version d eclipse (je me souvient plus le nom) qui te permet d avoir directement tout configurfé pour tourner en j2ee pour info qd mm, ta question est assez vague ... par exemple avec quel serveur d appli veux tu tourner, tu veux faire juste des servlets ou des ejbs .... ??
lundi 7 août 2006 à 14:20:18 | Re : eclipse et j2ee

toddy_101

ma question est un peu vague car je débute encore dans la programmation java sous eclipse, mais en ros je veux travailler avec j2ee et eclipse, utiliser des servlets pour generer des pages jsp. voila, je veux debuter et je ne sais pas comment.

merci
lundi 7 août 2006 à 14:29:45 | Re : eclipse et j2ee

super_toinou

alors doit y avoir 40 000 tutoriaux sur le net sur comment installer eclipse et Tomcat !! 15 min de recherche et tu devrai trouver !!!
lundi 7 août 2006 à 15:12:54 | Re : eclipse et j2ee

toddy_101