begin process at 2012 02 15 17:17:13
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

echanger deux panel dans un gridlayout


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echanger deux panel dans un gridlayout

mardi 27 septembre 2005 à 08:57:21 | echanger deux panel dans un gridlayout

omcougar

Boujour, Je crée deux Panels A et B J'insere mon panel A dans un GridLayout. Lors d'une action précise, je veux mettre le panel B à la place du A dans le GridLayout. Est ce possible?. si oui comment ? Merci
mardi 27 septembre 2005 à 10:38:44 | Re : echanger deux panel dans un gridlayout

cid019

Oui c'est possible, il me semble que dans un GridLayout tu peux definir la position des objets a inserer apr un chiffre, je n'ai plus la syntaxe en tete.
Tu detruis donc le premier et tu inseres a la meme postion le deuxieme.

cid019
mercredi 29 mars 2006 à 23:13:27 | Re : echanger deux panel dans un gridlayout

ingenieurami

comment tu a pu resolu ce probleme
aide sur vous plait , merci


Cette discussion est classée dans : panel, gridlayout, echanger


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer un nveau constructeur .... [ par drizztoli ] Voila, je creee une nvelle classe Panel qui extends de JPanel et je voudrais que mon constructeur prenne en paramatre un GridLayout.Je fais public cla java.awt et gridlayout [ par gabs77 ] Bonjour,Je cherche à générer un tableau type calendrier c'est à dire de type :Janvier | Fevrier | Mars | ...   01    |    01     |    01  | ...   02   (Débutant) Action non déclenchée par un bouton [ par ptiniko ] Bonjour à tous,Je sollicite votre aide car j'ai un petit souci. J'ai cherché en vain sur les anciens posts une réponse à ma question (surement du au f Problème en rapport à la classe impression disponible dans les sources [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai un problème avec la classe impression disponible dans les sources sur ce site. En fait j'ai deux frame qui possèdent chacune un panel. Les Menus en java et leurs implications. [ par scharly3 ] Bonjour,Dans mon application j'ai un Jmenu, et différent Jpanel à afficher en fonction des choix dans le Jmenu.Actuellement la solution retenu est la Icefaces Panel Stack [ par lafolle24320 ] Bonjour,;Débutante en J2EE je dois faire la maintenance d'un projet avec Icefaces. Le but étant de passer de la version 1.5 à la version 1.8 d'Iceface code source java incompréhensible [ par samtanga ] je suis étudiant en licence pro. Mon mémoire porte sur l'implémentation en java de l'algorithme RSA uin menbre m'a passé un code source correcte ma ecriture dans un fichier texte [ par avrilspirit ] Bonjour, j'ai un petit soucis. je souhaite réaliser une petite interface en swing, j'ai suivi un tutoriel. j'ai juste créer un bouton et un textefield position d'un panel [ par medissamjava ] slt tout le monde,j'ai besoin d'aide, je travail avec java et je veux savoir comment donner une position pour un panel dans l'ecran. x.setLocation(400 ajouter un panel à un scrollpane [ par pseudo85 ] Salut,Je voudrais ajouter un jpanel à un scrollpane, voilà mon code:   JScrollPane jScrollPane1 = new JScrollPane();   JPanel jPanel2 = new JPanel();


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales