begin process at 2010 02 10 06:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

echange de fichiers en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

echange de fichiers en java

mercredi 7 janvier 2004 à 10:29:12 | echange de fichiers en java

cuicui

bonne année a tous

je cherche à échanger des fichiers entre 2 clients, connectés à un server.comment faire??

cuicui...
mercredi 7 janvier 2004 à 11:19:21 | Re : echange de fichiers en java

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Utilise les flux Java : un flux pour l'échange de données (comme un chat) et un second de fichier (avec un Reader pour lire et un Writer pour écrire). Tu peux directement échanger entre 2 clients une fois que tu as identifié tes 2 clients, cela évitera d'encombrer la bande passante de ton serveur. J'espère que tu m'as compris et que cela t'aidera un peu .
Bonne année à toi aussi.
@+]

Cette discussion est classée dans : java, fichiers, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc Copier des fichiers a partir de leurs adresses [ par RustyNail ] Voila mon probleme:J'ai une base de données qui contient des adresses de fichiers videos, je voudrais developper une application java qui lit la bd et JAVA est il à emploter pour gerer des fichiers? [ par darktonight ] Voilà mon problme, je dois à partir d'un code source (peu importe le langage) lancer une application récuperer les fichiers qui lui sont générés et le 3 fichiers XML a mettre en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail 3 fichiers XML en 1 avec java [ par Ekik ] Bonjours,J'espère que je ne me suis pas tromper de thème.Je débute en java et dans le cadre d'un travail pour mes études, je dois effectuer le travail entrée/sortie dans un fichiers txt en JAVA [ par chtieu62 ] Bonjour a tous je recherche comment on peut acceder a des données dans un fichiers txt dans lequel on a le nom de la donnée : la valeur de la donnéexe enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) enregistrement dans les fichiers en java [ par mj001 ] j'ai besoin du code permettant de creer un ficher,faire des enregistrement,rechercher un enregistrement,supprimer,modifier....merci d'avance;-) Traitement des fichiers Excel avec Java [ par rachid205 ] Salut la liste,est-ce quelqu'un sait comment traiter un fichier Excel avec Java.Merci d'avance salam. Générer fichiers word avec java [ par cyberjeff444 ] Bonjour a tous, quelqu'un peut il me dire comment faire pour générer des fichiers word en java exemple faire des rapports word.Merci a tous jeff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales