begin process at 2012 02 14 12:57:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

Echange de données JDBC entre Applet et Servlet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Echange de données JDBC entre Applet et Servlet

samedi 23 juillet 2005 à 15:56:48 | Echange de données JDBC entre Applet et Servlet

med56

Bonjour tout le monde

J'ai un problème pour envoyer des données provenant d'une table Mysql  d'une servlet à une applet.

En faites je ne sais pas quelle technologie utiliser.
Dois je envoyer via la servlet une page xml ( les données volumineuses de la table MySQL) à l'applet par par l'objet PrinterWriter de la servlet
Ou dois je serialiser l'objet recordset au niveau de la servlet et l'envoyer ensuite à l'applet?

Merci de votre aide
samedi 15 octobre 2005 à 03:11:05 | Re : Echange de données JDBC entre Applet et Servlet

yssouftoure

bon personnellement moi je communique par object serialiser entre applet et servlet,il faut essayer de crreer une classe serialiseé dont tu envoye une instance de l'applet au servlet et du cote servlet applet tu recevra le meme type d'object

a plus

hst!!!

Cette discussion est classée dans : applet, données, servlet, envoyer, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer des donnees d'une applet a une servlet via une urlconnection [ par lonestar ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en train de developper une applet qui se connecte a une servlet via une urlconnection. J'envoie des String[] de la [servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire [ par Kakou92 ] Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je cliq récupérer des données sur un site web et le envoyer à une adresse mails [ par lamine1niang ] Bonjour à tous,je recherche un programme en java ou c qui permette de controler les modifications d'une page web et d'extraire le contenu de la page e Initialisation d'une jsp avec des données [ par xino972 ] Salut,J'ai un petit soucis.Voilà j'ai une architecture jsp / Servlet / Fichier.Je sais récupérer les données d emon fichier et les afficher dans ma js Accé a une base de données distante avec une Servlet [ par romenzopro ] Bonjour zt bonsoir a tous;vois je suis sur un projet de fin d'etudes et je voudrais savoir comment se connecter avec une Servlet qui se trouve sur un refraichissement d'une courbe [ par bessamira ] bonjour,dans mon applet j'ai afficher un tableau de ma base de données(jtable),après j'ai afficher une courbe qui représentent des valeur de ma base d applet [ par yssouftoure ] bonjours Tout le mondevoila j'ai un probleme ,j'ai fais une application web pour stocker les coordonnees d'une personne ainsi que la photo de cette de Applet Post Image [ par maitredede ] Bonjour J'ai un applet qui traite des images et les renvoie au site. Mon problème : Comment puis-je envoyer une image au site ? J'ai une image cont [applet] envoyer une String depuis une applet [ par oxboz ] Bonjour, Je souhaiterais envoyer via une applet une String à mon serveur web, est ce possible. Peut etre en utilisant une méthode "post" par l'applet Applet, Servlet et JSP [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai une petite question en ce qui concerne les applets. Je dois développer une application pour gere des publicité sur un site...je dois avoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales