Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Echange de donnée entre Java(JSP) & Flash [ Divers / Aide et documentation ] (womar2006)

vendredi 30 novembre 2007 à 11:44:19 | Echange de donnée entre Java(JSP) & Flash

womar2006

Bonjour,

Je propose cette question et j'espère que je trouve une solution.

Comme dit le titre de cette question « Echange de donnée entre Java & Flash »,

Mais avec plus décision, je demande d'avoir une connections entre Flash & JSP, j'ai un formulaire en Flash et je peux envoyer le contenue de formulaire vers une méthode en JSP et vis versa, des paramètres de JSP vers Flash.

S'il possible de faire ces échanges de données entre Flash et JSP, tu peux m'aider et de donnée le code spécifique ou de donnée une autre méthode responsable d'aider, et merci.

dimanche 2 décembre 2007 à 00:22:33 | Re : Echange de donnée entre Java(JSP) & Flash

womar2006

yahooo................ les réponses

je crois, c'est un question simple pour les professionnelle de JSP (java),
comment on récupère le contenue des champs d'un formulaire ou un mot de passe et login fait avec Flash?
ou comment envoyer des paramètre a partir de java vers un fichier swf (flash)?

mardi 4 décembre 2007 à 03:04:53 | Re : Echange de donnée entre Java(JSP) & Flash

nickydaquick

Membre Club
si tu as deja soumis des variables a partir d'un formulaire POST html quelconque vers JSP , alors tinkiet c la meme chose en flash, le code JSP reste inchange.

je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

mercredi 26 décembre 2007 à 02:43:45 | Re : Echange de donnée entre Java(JSP) & Flash

womar2006

Réponse acceptée !
ok
merci pour tous, mais je trouve la solution de mon problème

voir mon article
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=45189

Il meurt d'envie de devenir .....

Cette discussion est classé dans : java, donnée, flash, jsp, echange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arbre binaire java [ par frances ] J'étude au Portugal. Je doit faire un programme em JAVA d'arbres binaires qui demande a l'utilizateur s'il veux ajouter ou suprimmer une donnée et que obsuscateur pour JAVA et JSP [ par KingRobert ] yo tout le monde,j'ai un souci, je recherche un obsuscateur JAVA ET JSP (qui fait le lien entre les deux koi...).Si quelqu'un a un prog sous la main c extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) modifier des pdf avec java [ par khaledou ] Je vous explique le problème, dans un site web qui tourne en jsp je voudrai modifier une séquence de caractère (ou plutot un nombre) à chaque téléchar echange de fichiers en java [ par cuicui ] bonne année a tous je cherche à échanger des fichiers entre 2 clients, connectés à un server.comment faire??cuicui... erreur jsp [ par neo1260 ] Bonjour, je commence tout juste dans les jsp et je fais kelke test. J'ai crée une page jsp que voici Test Java<jsp:useBean id="beanTest" scope="reques connection à une base de donnée excel avec java [ par ounimehrzia ] salutje veux me connecter à une base de données excel avec java. est il possible ?merci d'avance page jsp et programme java [ par titinoosReims ] Bonjour tout le monde,Voila le probleme, je creait un serveur web et je possede deja une application java qui tourne sous un serveur unix.Sous Tomcat, JSP est les base de donnée [ par youess81 ] j'ai besoin de daire une connexion d'une base de donnée SQL Server2000 avec JSP est ce que je peu utiliser une autre méthode que JDBC si oui laquelle Integrer un resultat de java sur une page JSP [ par Syruis ] Bonjour, C'est pour savoir comment je peut recuperer un resultat dun programme java dans une page JSP. Si vous avez la response merci bien www.criseno

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.