begin process at 2012 02 13 19:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

samedi 28 janvier 2006 à 19:58:39 | Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

bikergete

Voila mes problemes:
Je refait en Java un petit programme que j'avais fait en C#
qui lit les fichiers Audio.
Dans le programme initial j'affichais le nom et la durée du fichier,
sous la forme 00:00
avec Java je ne trouve pas le moyen d'avoir la durée du fichier.
L'autre problème c'est arrivé en fin de fichier, dans le programme précédant
arrivé en fin de lecture du fichier je testais si il y avait d'autres fichiers a lire
en Java je ne trouve pas de solution pour faire pareil.
J'attends votre aide

Bikergete
samedi 28 janvier 2006 à 20:13:21 | Re : Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu utilise quoi pour lire ton fichier audio,
la jmf ou audio player des applet?

WORA
samedi 28 janvier 2006 à 20:38:23 | Re : Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

bikergete

j'utilise la classe media du jmf

Bikergete
samedi 28 janvier 2006 à 22:27:53 | Re : Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

scaryman

Salut
Dans la classe MediaPlayer de l'API JMF, il y a la méthode getDuration() qui renvoit un Time

Voila
A++
samedi 28 janvier 2006 à 22:30:43 | Re : Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

Twinuts

Salut,

tu peux utiliser l'objet player pour ce faire
pour plus d'info matte ce lien
http://www.informit.com/guides/content.asp?g=java&seqNum=69&rl=1

WORA
dimanche 29 janvier 2006 à 11:31:47 | Re : Durée d'un fichier audio Player + fin de lecture

sheorogath

ya une source d'abribus qui fait un player et tou ^^

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classée dans : fichier, fin, lecture, audio, durée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découpper et joiner un fichier vidéo et audio [ par 3ajib ] bonjour; voila je suis sur un petit projet de fin d'étude pour le chapitrage et catalogage des fichier video et audio de format WMV et wma alors j'a [JMF]Comment lire une liste de ficier mp3 ? [ par Mentico ] Bonjour, J'ai fait un petit lecteur mp3 qui, pour le moment, lit qu'un seul fichier.Mais j'aimerais bien qu'il puisse lire une liste complete. Je sai Fichier JAVA en lecture [ par BODJI ] Bjr je dispose d'un fichier dont je lis le contenu quand je rentre son nom entre guillemet. Il s'exécute sous eclipse. File fichier_a_entrer = new Fi ecriture dans la fin du fichier texte avec saut de ligne [ par kam81 ] salut,je voudrais ecrire dans la fin d'un fichier texte (chose dejà faite) mais en faisant des sauts de ligne, càd inserer les chaines de caracteres c Lecture d'un fichier *.CSV [ par Hugogo44 ] Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaît un API permettant la lecture d'un champ (ligne, colonne) d'un fichier au format CSV? Je so Lecture d'infos dans un fichier texte [ par Hugogo44 ] Salut à tous,Je souhaiterais lire des informations contenues dans un fichier (enregistré en *.csv) mais je n'arrive pas à démarrer... Quelqu'un pourra petit souci avec lecture ecriture dans un fichier en java [ par giou ] bonjour, je vous explique mon pb,je stoque des donnees dans un fichier, et regulierement g besoin de les modifier ou de les consulter et pour cela j'u compression audio [ par simson ] Bonjour, Existe il une classe pour compresser et décompresser un fichier sonore ( comme le mp3 par exemple) ou faut il faire l'algorithme soit Lecture d'un fichier [ par CicinhoRaul ] Salut à tous, je n'ai aucune connaissance sur ce sujet et donc j'aimerais savoir comment peut-on lireun fichier sachant que le but à la fin est de met Lecture d'un fichier de format CVS [ par facilus ] Bonjour;j'ai un fichier de format ".cvs" qui contient 5 champs , je voudrais savoir comment faire pour recuperer chaque champ.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,925 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales