begin process at 2010 02 09 20:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

DTS SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DTS SQL Server

lundi 5 décembre 2005 à 12:07:59 | DTS SQL Server

jguillemette

Membre Club
bonjour,

est-il possible d'exécuter un lot DTS SQL Server à partir d'une application java avec une methode (de java.sql ou autre) mais sans passer par une commande DOS ?

merci

jerome

Cette discussion est classée dans : java, sql, server, dts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server DTS [ par sarah2386 ] bonsoir, svp je veux utiliser les DTS dans lextraction de donnée dans une application java, mais jai un pblm je veux donner a chaque fois une nouvelle sql server && java [ par ayzar4 ] bonjour, j'ai pas arrivé à etablir une connexion, dans mon programme, avec ma base SQL SERVER s'il vous plait quelle est le codes necessaire à ecrire PB avec sqlserver 2000 dans java [ par chezeu ] j ai un pb avec sql server 2000 pour le configurer dans java il affiche l'erreur :"Microsoft][SQLServer 2000 Driver for JDBC][SQLServer]Échec de la co projet java SQL Server 2005 [ par casacochi ] Bonjour, je veux savoir comment afficher la liste des bases publiées pas les autres serveur afin de pouvoir y créer un abonnement à une base pour bi arraylist base de donnée [ par zedtimi ] bonjour tout le mondejai etabli une connection avec une base de donnée et maitenant je veut utiliser une arraylist ou un tableau pour sauvgardé mes do JSP / SQL Server 2005 [ par Marakima ] Bonsoir, Je voudrais créer une page JSP qui va afficher les informations d'une table créer à partir d'une base de donnée "SQL Serveur Management Studi sql netbeans [ par rania25 ] Salut, je viens d'installer SQL Server mais je n'arrive pas à me connecter (en mode console). lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, j'ai les agent inttiligent sur laplatform jade et java server page [ par ghezella ] salut; je suis entrain de developper une application sur la platform jade (des agent intiligents) et je dois intigrer ses agent dans une appletes avec sql et java [ par limalima ] Bonjour à tous, dans un programme java, j'essai de faire un insert dans ma base de données, j'ai un message d'erreur que je ne comprends pas: [color= requet de supresion en java [ par kabi14 ] bonjour a vous tous je souhaite suprimer une donnè de ma BD sql mais ca marche pas meme si la requet et just "j estime" [u]Description[/u] lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales