begin process at 2012 02 12 15:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Drivers JDBC et BLOB (Sql server 2000)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drivers JDBC et BLOB (Sql server 2000)

mercredi 30 juin 2004 à 11:45:11 | Drivers JDBC et BLOB (Sql server 2000)

seb87

j'utilise actuellement le driver JDBC SP2 pour sql server 2000.
j'ai un champ contenant des image ds ma bd, mais apparrament, le driver ne gere les Binarty large object. Exixte t il un driver supportant ce type de données.

Il me parait qd même bizarre que je sois le seul a extraire une image depuis une BD

mercredi 30 juin 2004 à 13:44:43 | Re : Drivers JDBC et BLOB (Sql server 2000)

wargre

qu'est ce qui ne marche pas?

le getBlob()?
mercredi 30 juin 2004 à 16:38:27 | Re : Drivers JDBC et BLOB (Sql server 2000)

seb87

oui c'est le GetBlob en fait cette donction n'est pas supportée par le driver proposé par microsoft .

pour ceux que ca interesse j'ai trouvé un driver open source qui permet de gérer ce genre d'objet, ainsi que de "naviguer " dans un resultset c'est JTDS 0.8 voila
vendredi 9 juillet 2004 à 16:51:10 | Re : Drivers JDBC et BLOB (Sql server 2000)

hraa2

Bonjour,

Je voudrais savoir oiu je pourrais telecharger les drivers jdbc pour sql server.

Merci
lundi 12 juillet 2004 à 09:01:23 | Re : Drivers JDBC et BLOB (Sql server 2000)

seb87

si tu veux un acces simple a la base avec des select, update insert classique. tu peux telecharger les drivers sur le site de microsoft (fait une recherche en tapant jdbc.

sinon pour avoir un driver complet va ici

http://sourceforge.net/projects/jtds/

voila

Cette discussion est classée dans : sql, server, driver, jdbc, drivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le driver JDBC - SQL SERVER 2005 [ par charrynsasi ] Bonjours Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai telechargé le driver JDBC - SQL SERVER 2005 pour travailler avec la base de donné sql server 2005 que j'ai jdbc applet et sql [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je dévellope une applet qui doit permetre de s'identifier sur un site. Les identifiant ce trouve dans une bdd sql. Je suis débutant connexion à sql server 2000 avec jbuilder [ par oussamatel ] [color=green]salut à tous,[/color] toujours avec les base des données mais cette fois j'essaie de me connecter à un serveur sql en utilisant sql serv JDBC SUPERWABA WINDOWS 98 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tous, je n'arrive pas a me connecter a ma base SQL server 2000. Quand je recupere les messages de SQLException il me dit : /*Driver not found JDBC SUPERWABA WINDOWS 98 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tous, je n'arrive pas a me connecter a ma base SQL server 2000. Quand je recupere les messages de SQLException il me dit : /*Driver not found JDBC et SQL Server [ par viggen76 ] Bonjour à tous,J'essaye d'accéder à SQL Server 2000 SP4 via JDBC, mais cela ne fonctionne pas. Voilà pour le résumé.Le détail :Sur une machine, j'ai S Microsoft SQL Server 2000 Driver for JDBC [ par japi33 ] lors d'une connexion à une base de données sql server via un appilication java, je peux insérer, modifier ou supprimer des enregistrements sasn problè Problème de connexion [ par noname85 ] Salut à tous ! Impossible de me connecter à ma base de données, aiez-moi SVP !! # database.properties jdbc.schema=SCHEMA jdbc.url=jdbc:oracle:thin:@ connexion à une bd SQL server [ par anasshajami ] je suis bloqué svp, si vous pouvez m'aider. voila mon problème : je veux me connecter à une bd SQL server comment faire? - j'ai telechargé le driv Connexion distante [ par rimkazz ] Bonjour J'ai un problème de driver...je crois Quand je lance mon prog avec DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://localhost/orevad?user=root&pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales