Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : driver JDBC [ Système / JDBC ] (ikramta)

jeudi 10 juillet 2008 à 13:27:35 | driver JDBC

ikramta

salut tout le mande .
je veut savoir d'ou je peut telechrger le driver jdbc pour la base mysq.
merci

jeudi 10 juillet 2008 à 13:38:11 | Re : driver JDBC

indiana_jules

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

jeudi 10 juillet 2008 à 13:39:19 | Re : driver JDBC

indiana_jules

Salut,
humf, mon message n'a pas été enregistré ...

Dans la section download de Mysql, tu peux le trouver facilement : [ Lien ]

Voili voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

vendredi 11 juillet 2008 à 12:25:04 | Re : driver JDBC

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je lock

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"

Cette discussion est classé dans : driver, jdbc

Sujets en rapport avec ce message

Pbm de driver JDBC sous XP [ par ougloukh ] Bonjour à toutes et à tousC'est la première fois que j'utilise des base de données crées par mes soins et je ne comprends que partiellement la teneur Connection Oracle JDBC ! [ par darktonight ] Salut, je suis en grosse galère et je finis pour ne plus rien comprendre à ce que je fais... :-(Voila ma classe test :import java.sql.*; class Test { JDBC, driver ORACLE et Jbuilder6 [ par gehach ] Bonjour,J'ai besoins d'aide.Je suis étudiant et doit produire un projet JAVA sur JDBC.Je rencontre un problème : Je souhaite mettre en ligne le driver free et jdbc [URGENT !!!] [ par kerlutinhoec ] bien le bonjour !Bon, moi, je suis emmerdé par jdbc.J'utilise le driver org.gjt.mm.mysql.Driver pour essayer de me co a une bdd type MySQL.Alors le pr free et jdbc [URGENT !!!] [ par kerlutinhoec ] bien le bonjour !Bon, moi, je suis emmerdé par jdbc.J'utilise le driver org.gjt.mm.mysql.Driver pour essayer de me co a une bdd type MySQL.Alors le pr pb package avec mon driver [ par pms77 ] slt,j'ai installé PointBase sur mon PC et je veut mettre le package com.pointbase.jdbcpour mes programmes jdbc sur Win et plustard sur Linux JDBC, JSP et ORACLE [ par dahmenahmed ] Comment ajouter le pilote : oracle.jdbc.driverdans une JSP.J'ai fais : mais le message suivant apparait : package oracle.jdbc.driver does not existMer driver thin ou oci ? [ par devj ] Bonjour,les drivers jdbc thin et jdbc oci sont -ils vraiment différents en terme de performence ?J'utilise actu le driver thin (oracle8i)j'essaie l JDBC SUPERWABA WINDOWS 98 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tous, je n'arrive pas a me connecter a ma base SQL server 2000. Quand je recupere les messages de SQLException il me dit : /*Driver not found JDBC SUPERWABA WINDOWS 98 SQL server 2000 [ par papayou42 ] Bonjour tous, je n'arrive pas a me connecter a ma base SQL server 2000. Quand je recupere les messages de SQLException il me dit : /*Driver not found

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.