begin process at 2012 02 09 06:20:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

drawstring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drawstring

vendredi 19 décembre 2003 à 21:12:07 | drawstring

- Albat -

Bonjour,
j'aurais voulu savoir si dans une methode paint, je pourais avoir la taille de la string ke je viens de dessiner

je m'explique, je désire écrire une string d'une couleur puis a la suite de ca écrit une autre string avec une autre couleur... etant donné que le drawstring se faire en coordonnée x,y il me faudrait les coordonnées de la premiere string que j'ai dessiner :)

merci davance
vendredi 19 décembre 2003 à 21:47:42 | Re : drawstring

- Albat -

c bon g trouvé :D

Cette discussion est classée dans : string, couleur, dessiner, drawstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

instruction extends destructrice !*? [ par berjaoui ] Bonjour à tous. je comprend plus rien ! Tout d'abord sachez que je travaille sous winsows et en ligne de commande (pas de EDI tel forte ou jbuilder , java.awt.list + couleur [ par ptit pimousse ] Salut à tous j'ai regardé sur le forum mais pas vu alors je pose ma question.je possede une liste avec des String comme item et je souhaiterai soit:de couleur de String dans un JtextArea ????? [ par othland ] slt tlmcomment affecter une couleur à un mot au milieu d'un texte affiché dans un JTextArea????ou bien comment affecter une couleur à un String????tha Probleme avec drawString et drawImage [ par MacFly80 ] Bonjour tout le monde !Je suis en plein projet de fin d'année, et un newbies niveau dev en Java ...J'ai donc un ptit souçis :dans un prog je veu dessi JTable éditeur de couleur [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais faire une JTable avec le fait que quand on clique sur une des cases on puisse changer sa couleur de fond.j'ai donc créer la classe: Comment mettre un String en couleur ?? [ par rocky_jr ] Voilà mon problème : J'ai une liste de String et je veux changer les couleurs des éléments de cette liste (actuellement donc des String ce qui est imp changer la couleur d'un String [ par habbou ] Bonjour tous le monde ;Je veux changer la couleur d'un String  qui sera affiché  par la suite dans un textFiealdMerci iReport pb de couleur [ par byob ] Bonjour,j'utilise ireport depuis peu.j'ai une base de donnée contenant des couleurs declarée en variable string, mais dont le contenu est de l'hexa.(b Dessiner un continent en mode graphique et colorier les pays [ par sylvano84 ] Bonjour, SVPj'aimerai avoir le code source d'un progrogramme qui permet de dessiner un continent en mode graphique(langage C), et une structure de don Gros probleme pour faire un tableau aider moi svp [ par djterrence ] j ai reesayer d'incorporer un tableau en fait ce que je veux faire c'est lorsqu 'il demande de taper le type on tape 1 par exemple puis apres lors de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales