Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : drag n drop & canvas [ Système / API ] (Pratana)

lundi 10 décembre 2007 à 16:30:58 | drag n drop & canvas

Pratana

Je cherche a faire un drag n drop d'une image d'un canvas à l'autre sur une applet.
J'utilise setLayout(null) pour poser mes canvas mais je sais pas comment commencer. J'ai vu quelque exemple mais j'arrive pas a le mettre en oeuvre. si quelqu'un peut me dire comment faire ou où chercher, ca m'arrange.
------------------------------------------------------------------
C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...

lundi 10 décembre 2007 à 21:38:33 | Re : drag n drop & canvas

gouessej

setLayout(null) c'est pas terrible comme méthode.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : drag, drop, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag n drop / glisser déplacer [ par geam ] Je souhaite savoir comment effectuer un drag n drop style excel afin d'insérer un gros rectangle dans une multitude de petits carrés. Seule la largeur Drag n drop [ par dabrokez ] Salut!Je suis un nouveau sur le site et j'ai vraiment besoin d'aide...Voià je dois effectuer un drag d'un item d'une jList (le texte de cet item) vers drag n drop [ par guyrnaf ] salut je debute dans le java cela ne fait qu'une petite année que j'ai commencé. j'aimerais utiliser un cliquer glisser pour agrandir une image dans u Drag & Drop dans un JTree [ par bobo1532000 ] Bonjour à tous,J'utilise un JTree que je construis avec un fichier XML et la pas de probleme j'y arrive. En revanche j'ai beaucoup plus de mal à implé [Swing] Drag'n'drop dans un JTree [ par breed1200 ] Salut!Voila mon problème:J'ai un jtree composé d'objets (pas des simples string) et j'aimerais savoir comment faire du dragndrop dessus. J'ai regardé copy, paste,drag and drop [ par srodrigues ] Bonjour,Je suis en train de realiser un petit projet. ce projet c'est un filemanager (une sorte de windows explorer). Mais je suis arrive à un stade o Drag Drop dans une JTable [ par gollum50 ] Voilà je voudrai sélectionner le contenu d'une cellule de ma table et la déposer dans n'importe quelle autre cellule. Je sais pas si c possible, mais drag and drop dans une toolbar [ par djanele38 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais mettre en place un drag & drop dans une toolbar. Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais l'implémenter et s drag n drop multiple items [ par eblood ] Hello,j'ai un gros gros problème, je voudrais faire un drop multiple d'une JList vers une Jtable. Par 'multiple' je veux dire que je sélectionne un ou Drag Drop AWT Reconnaissance d'objet [ par maitredede ] Bonjour Je fait du drag and drop dans un applet en awt. Je drag un objet de mon applet et je le drop sur un autre : une image (dérivée d'un Canvas) s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.