begin process at 2012 02 15 12:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

drag n drop & canvas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag n drop & canvas

lundi 10 décembre 2007 à 16:30:58 | drag n drop & canvas

Pratana

Je cherche a faire un drag n drop d'une image d'un canvas à l'autre sur une applet.
J'utilise setLayout(null) pour poser mes canvas mais je sais pas comment commencer. J'ai vu quelque exemple mais j'arrive pas a le mettre en oeuvre. si quelqu'un peut me dire comment faire ou où chercher, ca m'arrange.
------------------------------------------------------------------
C est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou...
lundi 10 décembre 2007 à 21:38:33 | Re : drag n drop & canvas

gouessej

setLayout(null) c'est pas terrible comme méthode.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : drag, drop, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop [ par olivierbem ] bonsoir a tous ça fait plusieurs semaines que j'essai de faire le drag and drop en vain. je voudrai créer deux panels sur un frame, dans le panel de g Drag and drop rectangle [ par pseudo85 ] Salut,Je voudrais savoir comment faire un Glisser/Déplacer (Drag and Drop) d'un composant graphique (rectangle par exemple). J'ai essayé de voir dans importation de fichier avec drag & drop [ par laakelm ] Bonjour, je veux faire une importation de fichier vers mon application JAVA depuis mon bureau par exemple en utilisant drag & drop. j'ai besoin que Drag and drop jtree [ par jbitsch68 ] Bonjour , je cherche à savoir comment obtenir le nom d'un élément parent "droper" dans un Jtable depuis un Jtree j'ai trouvé la solution pour l'éléme Drag and Drop / Glisser déposer : des images [ par Zvetlania ] Bonjour à tous, ceci est mon 1er post. Mon soucis est très simple à expliquer ( plus difficile à résoudre ) En clair : D'un coté J'ai un fond en 80 drag n' drop externe [ par Nassertom ] Bonsoir à tous,Je cherche une methode me permetant via un drag n' drop de recupérer l'adresse complète du fichier que j'aurai dropé vers un composant Drag & drop d'image [ par GNurdin ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de faire un glisser-déposer d'une image depuis une interface graphique java, vers le bureau window Drag And Drop + JPanel [ par dvoraky ] Bonjour tout le monde,Voilà, en fait j'aimerais faire un mastermind. J'aurais juste un problème (avant le prochain), en fait j'utilise pas mal de JPan Drag and drop d'un fichier quelconque vers un Jtextfield [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je possède actuellement un programme java avec une fenêtre swing, incluant un Jtextfield qui doit normalement contenir un chemin de fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales