begin process at 2010 02 09 23:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

drag and drop d'un fichier pour outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop d'un fichier pour outlook

jeudi 16 juin 2005 à 08:04:16 | drag and drop d'un fichier pour outlook

didrocks

Bonjour!

J'aimerais pouvoir créer un drag and drop, de sorte que la sortie puisse être glissée sur un mail outlook.
Je m'explique mieux: j'appelle un javabean depuis forms (outil oracle) et lui passe le chemin d'un fichier dans un string (mon code java n'a donc pas d'interface graphique).
Je veux alors que s'exécute un code permettant de créer une source compatible drag and drop pour ensuite pouvoir le "droper" dans un mail (et ainsi l'avoir en pièce jointe dans mon mail sous outlook).

Je n'arrive pas à arriver à une solution, est-ce possible?
Merci beaucoup
@+
Did

Cette discussion est classée dans : fichier, outlook, and, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Drag and drop d'un fichier quelconque vers un Jtextfield [ par Hermios ] Bonjour à tous,Je possède actuellement un programme java avec une fenêtre swing, incluant un Jtextfield qui doit normalement contenir un chemin de fic drag and drop colonne Jtable [ par basn10 ] Bonjour,Je dispose d'un JTable avec les noms des colonnes, mon objectif est de faire un drag and drop, d'un JList ou d'un JText sur les noms des colon Drag and Drop externe [ par metalkev64 ] Salut,Je code accutellement une Launcher d'application portable, dans le même style que PStart, mais voila j'ai un problème avec le drag and drop. Je Drag And Drop + JPanel [ par dvoraky ] Bonjour tout le monde,Voilà, en fait j'aimerais faire un mastermind. J'aurais juste un problème (avant le prochain), en fait j'utilise pas mal de JPan Drag n drop sur une applet [ par manu00 ] Bonjour tout le monde, Je dois realiser pour mon site un applet sur lequel je pourrais drag n dropper des fichiers et qui remplira automatique le cham drag and drop une Jlist vers un Jlabel [ par jbully ] Bonjour à vous,aprés avoir epluché pas mal de tuto je viens vous ennuyé avec mes pbms ... je n'arrive pas à faire du drag and drop avec un JList vers drag and drop avec image [ par fonpei ] Salut!!Je dois réaliser un drag and drop pour un éditeur graphique sous Eclipse et je débute. Pour l'instant j'ai réussi à faire mon DnD de l'icon d'u importation de fichier avec drag & drop [ par laakelm ] Bonjour, je veux faire une importation de fichier vers mon application JAVA depuis mon bureau par exemple en utilisant drag & drop. j'ai besoin que drag and drop dans une toolbar [ par djanele38 ] Bonjour a tous,Je souhaiterais mettre en place un drag & drop dans une toolbar. Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais l'implémenter et s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales