Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Downloader [ Divers / Débutant(e) ] (cedriclomb)

vendredi 3 octobre 2008 à 12:12:56 | Downloader

cedriclomb

Bonjour

Je ne suis pas vraiment programmeur java a vrai dire pas du tout, mais je suis a la recherche d'un script permettant de faire du téléchargement de gros fichiers car j'ai un site sur lequel des utilisateurs ont des téléchargement qui s'interrompent en cours de chargement.

Il faudrait donc que lorsqu'ils cliquent sur le lien le downloader s'ouvre ou s'ajoute a la liste du downloader le fichier cliqué

A la fin du chargement un message doit être renvoyé aux serveurs pour noter le téléchargement finit

Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours

Merci d'avance
Cédric Lombardot

Cette discussion est classé dans : chargement, téléchargement, downloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rerstreindre le téléchargement de fichier sur un site par mot de passe [ par patrick69 ] PAT69Bonjour à tous,Sur mon site je désire mettre à disposition des fichiers MIDIet MP3 m'apartenant. Ce sont des exercices pour permettreaux musicien Téléchargement automatique de la machine virtuelle de Sun [ par Dinofly ] Bonjour à tous,Je souhaite développer une applet, mais elle ne fonctionne pas avec la machine virtuelle de Microsoft, et encore moins sans machine vir Parametrer localisation fenetre lors chargement [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila il y a un code que je n'arrive pas a trouver. Je souhaiterais parametrer la localisation de la fenetre (notamment je voudrais la JAVA: Jcombobox & chargement ? 2 questions [ par ronando ] bjr a tous,2 questions dc.Je voudrai savoir comment fair pr que lorsque l'on selectionne un element ds une Jcombobox qu'il se passe un evenement (ex : Chargement dans dll. [ par sikstar ] Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m Downloader un fichier et l'enregistrer [ par VaRioR ] Salut tout le monde !Je débute en java.Je cherche à downloader un fichier binaire (gif, jpeg, exe, etc.) via une url du genre "http://www.serveur.com/ echec de chargement de l'applet [ par evyve ] quel sont les raisons possibles pour qu'il y ai un echec de ce type lorsque j'affiche la page html.Je pense que le nom Balle.class est bien écrit!c le Maitriser le chargement d'un applet [ par siamine ] Bonjour,dans la même page, je lance deux applet qui sont censées communiquer via une référence static (que je rentre dans les méthodes init() ).En fai Plantage chargement applet sur OS9 [ par siamine ] Bonjour,j'ai une applet qui fonctionne bien sur Win2k et OSX.Par contre sur OS9, j'ai une erreur au chargement :java.lang.ClassFormatError: Bad major Barre de progression pour Téléchargement [ par MdcPhoenix ] Bonjour à tous, je vous présente mon problème.Je voudrai savoir comment afficher la progression d'un téléchargement client / serveur grâce à des socke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.