Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Downloader [ Divers / Débutant(e) ] (cedriclomb)

vendredi 3 octobre 2008 à 12:12:56 | Downloader

cedriclomb

Bonjour

Je ne suis pas vraiment programmeur java a vrai dire pas du tout, mais je suis a la recherche d'un script permettant de faire du téléchargement de gros fichiers car j'ai un site sur lequel des utilisateurs ont des téléchargement qui s'interrompent en cours de chargement.

Il faudrait donc que lorsqu'ils cliquent sur le lien le downloader s'ouvre ou s'ajoute a la liste du downloader le fichier cliqué

A la fin du chargement un message doit être renvoyé aux serveurs pour noter le téléchargement finit

Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours

Merci d'avance
Cédric Lombardot

Cette discussion est classé dans : chargement, téléchargement, downloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message