begin process at 2010 02 10 11:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Double clic que panel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double clic que panel

lundi 7 avril 2003 à 22:12:05 | Double clic que panel

boucledor

Bonjour!
Voici mon petit soucis : je souhaite distinguer le clic et le double clic sur un JPanel.
Voici ce que j'écris :
if (e.getClickCount()==2)
{
etat="clique";
repaint ();
}
else if (e.getClickCount()==1)
{
etat="double";
repaint();
}
Or, il ne comprend apparemment pas les deux simultanément.
La premiere partie de la conditionnelle seule -->OK
la deuxième partie de la conditionnelle seule --> OK
les deux, plus rien ne se passe.
Merci de votre aide et de vos conseils

dor, boucledor
lundi 7 avril 2003 à 23:37:37 | Re : Double clic que panel

Duss

salut, pourquoi tu mets un else if ? un else suffit.
je ne comprend pas ce que tu veux !
tu ne peux pas remplir deux conditions a la fois !
de plus pour le count == 1 tu met double et inversement !
Duss

Cette discussion est classée dans : clic, etat, panel, double, getclickcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de repaint en java [ par Titisa ] Bonjour,j'ai un problème dans mon application java.Je souhaite faire affciher un dessin sur un clic de souris dans un panel. Au clic, la représentatio double clic Jtable [ par ahmed_f ] comment on gere le double clic dans un jtable est ce qu'il y quelque chose du genre jTable.addMouseListener(new java.awt.event.MouseAdapter() {       Double clic sur une JTable [ par dhaagwuldr ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour mon IUT j'ai un petit prog a faire en java.Bon hormis le fait que je ne puisse supporter le java, j'ai un pb a différencier un simple click d'un double. [ par bibe ] Bonjour à tous.J'ai un ptit prob avec le nombre de click.je voudrais differencier un simple click d'un double avec getClickCount(), et je m'apercois q technique de double buffering 2 [ par tartur ] en fait je vous explique le probleme:je veux dessiner des composants (circulaires) sur un panel, et chaque composant il a son propre dessinateur.le dé double clic sur une jTable [ par coucounet ] Salut, j'aimerais récupérer une info suite à un double clic sur une case de ma jTable. malheureusement je ne sais pas comment faire!Si quelqu'un a une HELP:ScrollBars sur une JInternalFrame [ par kaliel ] J'ai une JInternalFrame dans un DesktopPanel qui est construite en totalité et je m'apercois maintenant qu'elle necessite 2 ScrollBars (HORI et VERTI) raffraichissement d'objet graphique sur un panel [ par MrNo ] J'ai un probleme de rafraichisement sur une applet java aprés une action je veux redessiner des objets sous paint mais il reste des residus de ce qui pb d'evt de clic de souris:execute 4 fois l'evt au lieu d'une [ par kobee12 ] Salutj'ai cree un evt de clic de souris sur une table qui est staticQuand j'execute cet evenement, il passe deux fois dedans.Le pb c'est que j'ai cree problèmes graphiques(débutant) [ par guilouis ] bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de difficultés en java avec lequel je débute...je vous joins dans la suite de mon message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales