begin process at 2010 02 10 14:39:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Donner des noms different a plusieurs textfield dans une boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donner des noms different a plusieurs textfield dans une boucle

lundi 13 décembre 2004 à 18:56:06 | Donner des noms different a plusieurs textfield dans une boucle

maryzouzou

Salut tout le monde !

voila mon probleme :

dans une boucle je creé plusieur textfield

variable = new JTextfield(10)

mais je voudrais un nom differents a chaque textfield creer et je sis pas comment faire !

quelqu'un sait comment faire ?

d'avance merci pour votre aide ;)

Mary
mardi 14 décembre 2004 à 17:17:27 | Re : Donner des noms different a plusieurs textfield dans une boucle

dudulebzh35

salut Mary,

je te conseil de faire ceci :
// initialisation d'un tableau de nom
String[] nomText = {"nom1", "nom2"};

// declaration d'un tableau de JTextField
JTextField [] textField=null;

// initialisation de la taille du tableau de JTextField avec le nombre de champs du tableau de nom
textField = new JTextField[nomText.length];

for (int i=0; i<nomText.length; i++)
{
textField[i] = new JtextField ( nomText[i] );
}

en esperant avoir repondu a ta question.
bonne soirée
mardi 14 décembre 2004 à 17:39:45 | Re : Donner des noms different a plusieurs textfield dans une boucle

toffe12

Salut,

je completerais le code precedent par :

for (int i=0; i<nomText.length; i++)
{
textField[i] = new JtextField ();
textField[i].setName( nomText[i] );
}

car si tu ecrit textField[i] = new JtextField (); il te cree un Jtextfield avec le texte nomText[i] qui apparait.

avec la methode getName() tu recupere le nom de ton objet et ainsi tu peux faire des traitements differents

bon courage
dimanche 23 novembre 2008 à 18:39:08 | Re : Donner des noms different a plusieurs textfield dans une boucle

migalou17

bonjours
jai essayer votre code avec jbuilder mais n'a pas marché

je veut afficher le contenu dune base de donner dans on ensemble de jtextfiled ligne par ligne

Cette discussion est classée dans : boucle, noms, donner, different, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boucle infinie au clavier... [ par Geomaster ] Bon alors je dois etre bete parce que j'arrive pas à faire ce dont j'ai envie... c'est à dire une boucle infinie tant qu'on appuie pas sur la touche e DOM [ par msayuri ] Bonjour, je souhaiterais faire un parser XML en java mais j'ai un peu de mal a comprendre comment dom marche. Pourriez m'expliquer, me donner les idee ajouter un nombre à un nom [ par sanpexos ] Salut tout le mondeJ'aimerais savoir comment ajouter un nombre à un nom.J'ai une boucle à faire pour obtenir un certain nombre d'onglets défini par l' récupérer la valeur d'une jTextField dans une boucle [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondePour prendre la valeur tapée dans la jTextField , je le fait avec jTextField1.getText();Je suis dans une bouc questions de java... [ par uttu ] je suis vraiment desesperé.... aidez-moi!! SVP!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les questions diverses... [ par uttu ] aidez-moi svp!!!Question 1.a) Comment se passe le multithread sur un ordinateur à un processeur ?b) Quelles sont les deux principales manreres pennett faire une somme [ par criss ] voila un autre truc, peut-etre JHelp tu verrais le truc dans cale debut et comme le jeu du nombre mysterieux, mais apres g pas compri comment faire la Translation d' une image [ par Inc0 ] voila dans un JPanel, j' aimerai faire déplacer une image, j' y arrive avec une boucle, mais cest instanté ou presque et l' image est présente à toute placement textfield [ par Juls ] Salut à vous !!J'essaie depuis un petit moment d'ajouter un textfield a un endroit précis de mon applet , en donnant comme parametres la valeur en x e sortir d'une boucle while en tapant une touche [ par RGyZmo ] Bonjour tout le monde,donc comme le titre l'indique j'aimerai trouver un moyen de sortir d'une boucle while infinie en tapant sur une touche (q par ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales