begin process at 2010 02 10 00:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

donner une couleur de fond à une case d'un JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner une couleur de fond à une case d'un JTable

vendredi 4 novembre 2005 à 08:19:41 | donner une couleur de fond à une case d'un JTable

nacelle

Bonjour,
J'ai une application composée d'une fenetre comprenant, une table (JTable) avec defilement vertical et d'autres objet.
->Je voudrais pouvoir mettre une couleur de fond dans une seule cellule et non dans l'integralite de la table (setBackground).
->Mais egalement pouvoir selectionner une seule cellule plutôt qu'une ligne entière qui est la selection par defaut.
->Ainsi que le defilement horizontal mais uniquement pour la table.
Merci d'avance pour vos propositions.

vendredi 4 novembre 2005 à 14:51:41 | Re : donner une couleur de fond à une case d'un JTable

indiana_jules

tiens, ya ici un exemple de coloriage : http://www.javafr.com/code.aspx?ID=17936
voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

Cette discussion est classée dans : table, couleur, fond, jtable, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

couleur de cellule dans une JTable [ par javateux ] bonjour, voila mn probleme:j veu colorer des cellules selectionnées dans une table et les garder en couleur, existe-t-il des proprietés pour la table problème de couleur dans une JTable [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais mettre une couleur (ici rouge) en arrière fond pour chacune de mes cases de ma JTable(plus tard il y aura un algo qui permettra de [Swing][Jtable] Couleur de fond [ par terminagroo ] Bonjour,Voilà en fait je veux créer ma propre JTable, avec une couleur spécifique. Donc pour l'instant je suis arrivée à changer la couleur des entête JTable : garder la couleur de sélection d'une case. [ par exdark ] Bonjour  tout le monde,C'est la première fois que je viens demander de l'aide sur ce forum mais là je sèche complètement!J'ai vu de nombreux post qui Problème d'affichage de ma JTable après une requette SQL [ par baratribord ] Bonjour,J'ai écrit un programme qui affiche dans un JTable les enregistrements de ma base de données.A cette JTable j'ai rajouté dans mon ArrayList un Afficher valeur en couleur dans un JTable à partir d'un fichier [ par noussa1985 ] Bonsoir à tous,SVP j'ai besoin de votre aide,dans mon programme j'essai d'afficher  des  valeures trouvant dans un fichier sur un JTable.Jarrive à fai un jtextfield et un jtable [ par leoness7 ] salut tout le monde j'ai un jtable et un jtextfield jai une table de dimension X*3X c le nombre de linges et ya 3colonesle nombre de lignes est defini affichage d' un JTable [ par oceane751 ] bonjour à tous j'aimerai afficher mon JTable mais il ne se passe rien j'ai ça comme code : [code] Object[][] donnees ={ {y.getString refresh une jtable [ par LiLFinger ] bonjour a tousmoi c LiL'Fingerje suis en train de developper une application de gestion d'une ecole, jutilise une jtable pour afficher les info d'une afficher contenu d'une table access? [ par spy2008 ] salut , je veux afficher le contenu  d'une table Access dans un JTable ,mon code  à la compilation m'affiche cet erreur:G:\BDD\AfficherMessage.java:25

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales