Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Doc API Java en Français ? [ Archives / API ] (comeochris)

jeudi 3 novembre 2005 à 09:45:28 | Doc API Java en Français ?

comeochris

Membre Club
Bonjour,

Je viens d'installer la doc Java et surprise : Elle est en anglais...
Bon, je suis super débutant et je prépare mon poste de travail (Eclipse, jdk 1.5, et cette fameuse doc en anglais);

Existe-t-il une doc en français ?

Merci pour vos réponses (même si elles sont négatives)

Christophe

jeudi 3 novembre 2005 à 10:04:58 | Re : Doc API Java en Français ?

killman__37

N'importe quoi, apprend a programmer apres on verra! :D

jeudi 3 novembre 2005 à 10:48:39 | Re : Doc API Java en Français ?

killman__37

Désolé c'était de mauvais goût,

s'il vous je suis dans le même cas --> impossible de trouver une doc en francais pour eclispe.

Merci et encore désolé christophe

jeudi 3 novembre 2005 à 10:50:59 | Re : Doc API Java en Français ?

cid019

Je ne sais pas s'il existe une Doc en français, çà doit suerement se trouver quelque part mais la doc de Sun est rès bien , elle te donne toutes les méthodes référencées par son système. Une fois que tu commenceras à connaitre les notions de bases tu verras que l'API est bien faite, le tout est de savoir ce que l'on cherche.

cid019

jeudi 3 novembre 2005 à 11:40:17 | Re : Doc API Java en Français ?

comeochris

Membre Club
Merci cid019, francophone et très peu anglophone, je veux bien croire que la doc de Sun est bien faîte or s'il existait une doc en français, ce serait vraiment le top.

J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver un petit dossier doc (en français) à insérer dans mon répertoire jdk....

Merci de votre aide et.... j'accepte tes excuses killman_37.

Christophe