Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Doc API Java en Français ? [ Archives / API ] (comeochris)

jeudi 3 novembre 2005 à 09:45:28 | Doc API Java en Français ?

comeochris

Membre Club
Bonjour,

Je viens d'installer la doc Java et surprise : Elle est en anglais...
Bon, je suis super débutant et je prépare mon poste de travail (Eclipse, jdk 1.5, et cette fameuse doc en anglais);

Existe-t-il une doc en français ?

Merci pour vos réponses (même si elles sont négatives)

Christophe

jeudi 3 novembre 2005 à 10:04:58 | Re : Doc API Java en Français ?

killman__37

N'importe quoi, apprend a programmer apres on verra! :D

jeudi 3 novembre 2005 à 10:48:39 | Re : Doc API Java en Français ?

killman__37

Désolé c'était de mauvais goût,

s'il vous je suis dans le même cas --> impossible de trouver une doc en francais pour eclispe.

Merci et encore désolé christophe

jeudi 3 novembre 2005 à 10:50:59 | Re : Doc API Java en Français ?

cid019

Je ne sais pas s'il existe une Doc en français, çà doit suerement se trouver quelque part mais la doc de Sun est rès bien , elle te donne toutes les méthodes référencées par son système. Une fois que tu commenceras à connaitre les notions de bases tu verras que l'API est bien faite, le tout est de savoir ce que l'on cherche.

cid019

jeudi 3 novembre 2005 à 11:40:17 | Re : Doc API Java en Français ?

comeochris

Membre Club
Merci cid019, francophone et très peu anglophone, je veux bien croire que la doc de Sun est bien faîte or s'il existait une doc en français, ce serait vraiment le top.

J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver un petit dossier doc (en français) à insérer dans mon répertoire jdk....

Merci de votre aide et.... j'accepte tes excuses killman_37.

Christophe

vendredi 4 novembre 2005 à 14:47:12 | Re : Doc API Java en Français ?

indiana_jules

Vlà un lien pour les docs d'eclipse en français : [ Lien ]
sinon pour le reste, faut apprendre l'anglais (surtout si s'engage dans la voie de la programmation) ou encore plus judicuex le chinois, d'ici 10 ans, ce sera lalangue mondiale ;p

voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]

vendredi 27 octobre 2006 à 09:28:59 | Re : Doc API Java en Français ?

adnenselmi

je chercche un api java en français.
merci d'avance

Cette discussion est classé dans : java, doc, api, français, anglais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

doc api java [ par catphuong ] Bonjour a tous,Je suis debutante en Java. Je travaille avec Eclipse.Je voudrais enregistrer directement la doc API Java sur mon pc dans le but d'evite Api java service wrapper: exemples [ par kam81 ] Salut,Quelqun pourrait me montrer comment utiliser l'api java service wrapper pour creer des applications java en tant que services windows.merci. API Java Zip supportant l'utilisation de mots de passe? [ par Moucave ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une API Zip qui pourrait gérer l'utilisation de mots de passe pour le zipage et le dezipage de dossier/fichier Logiciel OCR avec API JAVA pour pdf et TIFF [ par mtail ] Bonjour, Je cherche un logiciel de reconnaissance de caractère (OCR) qui offre des api JAVA pour la conversion du TIFF et PDF en TEXT. Meme payant. Me video conference sous java en utilisant la JMF et RTP [ par kapjoel ] Salut a tous je ss en charge de  developper une application sous java  qui permettrait de faire de la  videoconference  via le net. l'application est API java PDF [ par lovelacelana ] Bonsoir!je cherche une API me permettant d'utiliser des fichiers PDF en java. si quelqu'un sais où trouvez ainsi qu'une documentation merci de me le t l'api Sax [ par nsouad ] Bonjour, je suie entrain de réalisé une application et j'ai posé de cette partie de code java. ma question est:Le code java d'un programme qui lit et Compilateur Java avec javacc [ par hoymille ] Bonjour,Je recherche des tutoriaux en français pour javacc et des exemples de compilateurs créés avec javacc.Je ne trouve pas d'explication sur javacc API serveur Domino [ par Moucave ] Bonjour tout le monde,   Quelqu'un pourrait il me dire quel API java utiliser pour pouvoir me connecter à un serveur domino dans le but de faire une a API java pour communiquer avec un activeX [ par rachidsmart ] Bonjour, j'ai une petite question à vous poser,est ce que ça existe une API java qui permet de communiquer avec un ActiveX?MerciAgir d'abord, rectifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.