begin process at 2010 03 16 20:26:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

les dlls et JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les dlls et JAVA

vendredi 13 juin 2003 à 15:36:34 | les dlls et JAVA

darkjck

Bonjour, voulant aider un projet programmé en C++, on m'a dit que le seul moyen de compatibilité c'est que je crée des dll en JAVA pour y mettre mes variables pour qu'apres ils puissent y accéder.

C'est faisable pour un débutant comme moi à créer des dll en java ???

Par exemple un programme tout con avec un seul paramètre :

public class Homot
{
public static void (int nb)
{
return nb*5;
}
}

La ok pour JAVA, on fait appel à la classe Homot, et hop !
Mais pour mettre ca dans une dll pour qu'un programme écrit en C++ ou en VB puisse y accéder, c'est dur ????

Merci !
==darkjck==
dimanche 15 juin 2003 à 12:43:30 | Re : les dlls et JAVA

Schouly

Ouf ... tu sais pas créer de dll en java ... mais par contre tu peux utiliser des dlls créés en C++ (classes Native)

Les dlls c'est un truc pour windows ... java c'est multiplatforme

@ +

Schouly

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, voulant aider un projet programmé en C++, on m'a dit que le seul moyen de compatibilité c'est que je crée des dll en JAVA pour y mettre mes variables pour qu'apres ils puissent y accéder.
>
> C'est faisable pour un débutant comme moi à créer des dll en java ???
>
> Par exemple un programme tout con avec un seul paramètre :
>
> public class Homot
> {
> public static void (int nb)
> {
> return nb*5;
> }
> }
>
> La ok pour JAVA, on fait appel à la classe Homot, et hop !
> Mais pour mettre ca dans une dll pour qu'un programme écrit en C++ ou en VB puisse y accéder, c'est dur ????
>
> Merci !
> ==darkjck==
mercredi 18 juin 2003 à 13:02:24 | Re : les dlls et JAVA

GeoGlobal

Salut,
Il y a une légère erreur... il n'existe pas de dll en Java.
Tu dois d'abord écrire un prog Java déclarant des méthodes native permettant de faire le lien avec la future dll.
Ensuite tu compile ton prog pour avoir un .class

Tu dois ensuite lancer l'executable javah sur ton répertoire contenant le .class et tu obtiens un fichier .h

Ce fichier .h doit être utilisé pour générer ta dll.
Dans ta dll tu peux alors accéder aux champs du prog java et inversement.

Bon courage...

Cette discussion est classée dans : java, programme, dll, accéder, dlls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser des fonctions PERL dans un programme JAVA- Accéder depuis JAVA à des applications PERL [ par abm2004 ] Bonjour!Comment peut on utiliser des fonctions PERL dans un programme JAVA ou Accéder depuis JAVA à des applications PERL.J'ai trouvé JPL (Java/Perl L appel d'une dll fortran a partir d'un programme en java [ par melianos31 ] Bonjour.Je programme en ce moment une interface graphique en java, pour un programme en fortran.J'ai fait une dll de ce programme, je sais comment cha JAVA ET LINUX/UINX [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai elaborer un programme java executable.jar  que j'ai enregistrer sur un serveur distant atravers ftp. Maintenant je ne sait pas quel comma java+problème de compilation [ par fredom ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b lancer un programme fortran à partir d'un programme java [ par lafolle24320 ] Bonjour,Est il possible de lancer un programme Fortran à partir d'un programme JAVA. je serais heureuse que ce soit le cas. Et si c'est le cas pourrie Editeur de texte [ par Mselle ] Bonjour, J'ai un petit problème. Je dois réaliser une application en Java et une partie du travail consiste en la possibilité d'écrire du texte format Taille d'un Fichier ? [ par askil2000 ] Bonjour, je suis débutant en Java. J'aimerais un programme simple qui me retourne la taille d'un fichier se trouvant à la racine de la source, le tout AJOUTER JAVA DANS DELPHI [ par LA RINIER ] stl voila ma situation j'ai un programme java et je veut faire une interface pour ce programme java avec delphi 7     *  comment je peut faire ca ?    comment on peut creer automatiquement des repertoires dans un programme java [ par chantit ] je develloppe une application d'archivage d'image charger depuis internert , et pour rendre l'application plus flexible je voudrai inclure la creation Executer mon programme java sur serveur [ par hlimaiem ] Bonjour,J'ai un programme java qui se connecte a une base de donnees et effectue les modification et ajout dans la base mysql et des page php permetta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales