Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Divers [ Archives / Divers ] (Mialisoa)

vendredi 26 novembre 2004 à 08:32:29 | Divers

Mialisoa

-comment faire l'addition de temps en java; par exemple,01:30:15 + 124minutes +36secondes et afficher tout dans un JTable en connexion avec la base de données Php my Admin.On précise qu'apres avoir effectué le calcul, il s'affiche automatiquement le temps voulu. svp, le code nécessaire et précis de ces criteres,c'est urgent

samedi 27 novembre 2004 à 22:41:22 | Re : Divers

kirua12

Salut,

il faut utiliser la classe Calendar. Tu as la méthode 'add' qui fait ça.

lundi 29 novembre 2004 à 08:04:21 | Re : Divers

Mialisoa

Peut tu STP me montrer un code qui y corresponds car c'est très urgent

samedi 25 août 2007 à 16:05:20 | Re : Divers

biboobib

salut tt le monde!!
j'ai un JTable connecté sur une base de donnée, j'ai écrit la requéte avec laquelle j'enregistre les donnée dans la base mais le problém c'est a chaque fois je j'ajout un ligne et j'enregistre , il enrigistre tout les les lignes a nouveaux!!
j ve que seulment la ligne ajouté soit ajouter a la base!!
merci d'avance!!

Cette discussion est classé dans : temps, divers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le random en java [ par Waaagh ] Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le code suivant (ou aurait un autre a me proposer) :Math.abs((new Random()).nextInt [gestion evenements] 2 touches en meme temps ? [ par vince03 ] Bonjour, voila je suis en train de developper un jeu en Swing (une version Java de Kooles, un petit jeu qui tourne en C sous Linux) .... et je voudrai Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s GRos bug d'applet dans IE6 [ par Volfield ] Bonjour,J'ai fait une applet qui marche nickel sous Netscape mais qui bug de temps en temps sous IE6. IE freeze completement et suis obligé de faire C Connection Servlet vs Applet [ par Frouf85 ] Boujour, comme tu dois t'en douter, j'ai un petit probleme.En fait ma Servlet et mon applet communique par la methode post.Le probleme est que lorsque JAVA TEMPS REEL [ par NadjimChetbani ] Bonjour,Je cherche des doc, exemple (source) sur les applications JAVA TEMPS REEL.Quelqu'un peut m'aider ?Merci d'avanceNadjim Intégrer une applet dans une fenetre [ par Elisa23 ] Bonjour, j'ai créé une petite applet (je débute!).Maintenant, je voudrais la faire fonctionner en deux temps.Dans un premier temps l'applet s'ouvre s Animation [ par molezi0 ] Bonjour , ca serai sympa d'aider un débutant en java !! (désolé c'est un peu long)La structure de mon animation est :class ??? extends JFrame implemen Timer en java [ par SuLEy ] Salut tt le monde !!Voila, j'aimerais bien pinguer un serveur CS pour un petit programme. Donc je me suis dit on va lui envoyer une commande et on voi Recherche de sources pour logiciel d'emploi du temps [ par fixouil ] Bonjour tout le monde,Je suis à la recherche de sources en Java pour un logiciel d'emploi du temps n'ayant pas réussi à avoir énormément d'information

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.