Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dimensioner la taille du texte [ Archives / Java2D et java3D ] (MrNo)

mercredi 24 mars 2004 à 08:44:12 | dimensioner la taille du texte

MrNo

Je voudrait savoir comment on peu dimensionner la taille de son texte quand on utilis drawstring

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr

mercredi 24 mars 2004 à 18:53:34 | Re : dimensioner la taille du texte

GodConan

GodConan

taFont = new Font( nom, style, TAILLE );
;o) g.setFont( taFont ) ;o)

++

Cette discussion est classé dans : taille, texte, url, 8d, dimensioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ] Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se JComboBox et taille du texte à l'interieur [ par sleep ] Bonjour, voila, je dispose d'une JComboBox dans laquelle je rajoute des String, mais malheureusement, si l'une des String que je rajoute est trop gran Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources [ par JPR ] Bonjour,Voilà....je suis en train de composer un site internet syndical pour ma boutique dont voici l'URL :   [url]http:/ Pb pour obtenir taille d'un texte [ par olivierpot2 ] Salut tout le monde,pour le dev de mon jeux je suis en train de programmer des classe de dessin de composant dans un Panel.Mon problème se situe ici:j Zone de texte dont la taille se règle automatiquement [ par thenaoh ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je voudrais faire apparaître du texte à l'écran (sur une JFrame), en utilisant un JLabel par exemple (jusque Taille du texte d'un bouton [ par issoux ] Bonjour, savez vous comment définir la taille du texte d'un bouton ?? j'ai besoin que le chiffre qui se trouve dans mon bouton soit plus grand .Merci [JTree] taille de l'affichage du texte d'un noeud [ par cbil ] Bonjour,Je souhaite modifier l'affichage du texte des noeuds d'un JTree selon le choix de l'utilisateur. Pour cela j'utilise setUserObject pour chaque Changement de taille de police dynamiquement ? [ par Syphou ] Salut tout le monde,Voici mon problème, il a été posé a plusieurs programmeurs, ça a l'air tout bête mais ça ne l'est pas ...Il faudrait que j'arrive taille d'un fichier avec url [ par aurelbobol6 ] Bonjour,je recherche la taille d'un fichier sur un serveur distant. J'ai appliqué la méthode suivante qui marche pour les adresses HTTP mais pas pas p Taille Texte Jlabel [ par eldiablo25 ] Bonjour a tous,Je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour ajuster le teste d'un jlabel à la taille de celui-ci. En gros je veux que m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.