begin process at 2010 02 10 07:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

dimensioner la taille du texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimensioner la taille du texte

mercredi 24 mars 2004 à 08:44:12 | dimensioner la taille du texte

MrNo

Je voudrait savoir comment on peu dimensionner la taille de son texte quand on utilis drawstring

Amicalement

Mr No

mailto: nicolas.orhon@free.fr
mercredi 24 mars 2004 à 18:53:34 | Re : dimensioner la taille du texte

GodConan

GodConan

taFont = new Font( nom, style, TAILLE );
;o) g.setFont( taFont ) ;o)

++

Cette discussion est classée dans : taille, texte, url, 8d, dimensioner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ] Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se JComboBox et taille du texte à l'interieur [ par sleep ] Bonjour, voila, je dispose d'une JComboBox dans laquelle je rajoute des String, mais malheureusement, si l'une des String que je rajoute est trop gran Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources [ par JPR ] Bonjour,Voilà....je suis en train de composer un site internet syndical pour ma boutique dont voici l'URL :   [url]http:/ Pb pour obtenir taille d'un texte [ par olivierpot2 ] Salut tout le monde,pour le dev de mon jeux je suis en train de programmer des classe de dessin de composant dans un Panel.Mon problème se situe ici:j Zone de texte dont la taille se règle automatiquement [ par thenaoh ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je voudrais faire apparaître du texte à l'écran (sur une JFrame), en utilisant un JLabel par exemple (jusque Taille du texte d'un bouton [ par issoux ] Bonjour, savez vous comment définir la taille du texte d'un bouton ?? j'ai besoin que le chiffre qui se trouve dans mon bouton soit plus grand .Merci [JTree] taille de l'affichage du texte d'un noeud [ par cbil ] Bonjour,Je souhaite modifier l'affichage du texte des noeuds d'un JTree selon le choix de l'utilisateur. Pour cela j'utilise setUserObject pour chaque Changement de taille de police dynamiquement ? [ par Syphou ] Salut tout le monde,Voici mon problème, il a été posé a plusieurs programmeurs, ça a l'air tout bête mais ça ne l'est pas ...Il faudrait que j'arrive taille d'un fichier avec url [ par aurelbobol6 ] Bonjour,je recherche la taille d'un fichier sur un serveur distant. J'ai appliqué la méthode suivante qui marche pour les adresses HTTP mais pas pas p Taille Texte Jlabel [ par eldiablo25 ] Bonjour a tous,Je suis debutant et je voudrais savoir comment on fait pour ajuster le teste d'un jlabel à la taille de celui-ci. En gros je veux que m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales